“camping au top” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Colomba

Camping Colomba
“camping au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

nous avons passés 17 jours du 28/07 au 15/08 en tente dans ce camping tenu par Pascal et Yves, les sanitaire sont très propre a toute heure un très bon restaurant,une jolie piscine,des animations tous les soirs et le fameux concours de pétanque à ne pas rater.nous avons appréciés ce séjour surtout la gentillesse,la disponibilité,la réactivité et l'humour des deux responsables. (message perso pour Yves le brésilien (7-1) biz des normands (91-92-93)

• Séjour du août 2014

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Séjour du 10 au 17 août.
Merci à yves, Pascal et leur équipe !
Nous avons passé une très bonne semaine en mobil home. Sceptique suite aux différents avis précédents nous avons été agréablement surpris par la simplicité, la gentillesse et le dévouement de toute l'équipe du Colomba. En un mot : MERCI !
Je recommande ce camping !

Les bordelais.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous faisons du camping depuis 20 ans et nous souhaitons faire nos commentaires après avoir lu certains avis …
Nous avons passé 15 jours dans ce camping du 25/07 au 07/08/2014, nous n’avions pas réservé et le personnel s’est mis en 4 pour nous trouver une place.
Les sanitaires ont toujours été très propres à n’importe qu’elle heure de la journée, bien sûr on ne peut pas éviter les indélicatesses de certains qui pensent qu’en payant on peut tout se permettre. Les douches de notre bloc ont toujours été chaudes ou froides, il suffit de régler le mitigeur à sa guise !
Le bruit : nous étions sur le bas du camping, nous n’avons pas du tout entendu les bruits du chantier
Par contre, nous avons plus remarqué qu'une fois arrivé au camping, les parents lâchent leurs ados enfin libres de faire ce qu’ils veulent loin de leurs tentes ou bungalows et là on remercie le personnel pour faire respecter "l’ordre" pour la tranquillité du camping
Restaurant : on peut aussi bien manger une bonne pizza que déguster un menu gastronomique au bord d’une magnifique piscine
L’ambiance est unique ! Et ce grâce à Pascal et Yves qui sont extrêmement serviables, très sympathiques, ils se donnent à 100 % afin que tout le monde soit satisfait et passe de bonnes vacances. Nous retiendrons le tournoi de pétanque qui a été très bien organisé et très convivial – il permet de ressembler des gens de tout horizon qui ne se serait pas adressé la parole.
Il faut aussi remercier tout le personnel : accueil, épicerie, entretien, qui est d’une grande gentillesse également.
Nous avons passé de très bonnes vacances, des moments amicaux inoubliables et nous recommandons vraiment ce camping.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Camping de terre si vous aimer les fourmis et un coq en guise de réveille ce camping est fait pour vous ! A pars sa point positif quand même terrain au calme et bien ombragé le camping reste calme et agréable.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Un camping au top ! Très bien situé, la mer est à quelques minutes à pieds ! La ville est accessible à pieds pour les courageux (et oui ça monte ! Lol) et offre de beaux paysages sur la route ! À un peu plus d'1h de Bonifacio et Ajaccio et à proximité de plein de belles plages et beaux endroits à découvrir !!
Le camping a ce petit côté "sauvage" qui depayse ! Ça ne plait pas à tout le monde mais moi j'aime ces chemins de terre, les arbres... la piscine est magnifique, les sanitaires et douches propre et entretenu ! Malheureusement nous ne sommes pas à l'abri des vacanciers qui oublient l'hygiène pendant leurs vacances... Le restaurant à l'entrée du camping fait de nombreuses soirées (chants corses, karaoké. ..) et de très bonnes pizzas ! Les soirées pétanque nous offrent de bons moments très conviviaux ! Le personnel se prêtent au jeu ce qui ai très sympa
Bref ! Plusieurs vacances passées dans ce camping que j'apprécie énormément !
J'espère avoir l'occasion d'y retourner l'année prochaine !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Séjour du 21 juillet au 3 août 2014.
-Mobil-home 4 places pas mal fonctionnel, mais à côté de plusieurs chantiers très bruyant qui commence à 8h du matin et finissent a 17h !
- camping creusée n'importe comment, pas de verdure que de la terre.
-pas tellement d'animation pour les enfants.
-les employés sympathiques mais circulent toutes la journée dans des voitures de golf qui dérangent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Cela fait 4 ans que je loue un bungalow dans ce camping, et ses nombreux avantages me donne chaques années envie de revenir.
Camping avec une très belle piscine à côté du restaurant , tournoi de pétanque chaleureux, petite supérette avec dépôt de pain, (ne pas oublier de réserver la veille) plage à 500m...
L'équipe du camping est très acceuillante et motivée.
Un grand merci à eux et j'espère à l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 7 sur 18 à Propriano
Camping Vigna Maggiore
Camping Vigna Maggiore
N° 3 sur 13 à Olmeto

Vous connaissez Camping Colomba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Colomba

Établissement : Camping Colomba
Adresse: Route de Baracci | Olmeto, 20113 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
N° 6 sur 18 Hébergements spécialisés à Propriano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Colomba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Colomba Propriano, Corse