“Camping qui ne vaut pas les 4 étoiles”
Avis sur Camping Colomba

Camping Colomba
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Camping calme et familiale où l'on peut se reposer en toute tranquillité Pour les points positifs la piscine le restaurant et la petite épicerie où l'on doit réserver son pain la veille Pour les points négatifs dans le haut du camping terrains pour les tentes non entretenues qui nécessitent des compétences en escalade pour rejoindre sa tente (très dangereux pour les enfants, la moindre glissade et la tête cognera sur des pierres), l'eau du bloc sanitaire est froide, voir glacial, pour les douches et la vaisselle, ce qui n'est vraiment pas agréable ....

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Séjour de 13 jours en Corseet nous avons terminé par ce camping et il nous laisse une très bonne impression des camping de Corse.
Accueil chaleureux et convivial le personnel est très sympathique .
Sanitaire toujours propres .
Une piscine magique entourée de transat et si bar, elle est également tres accessible pour les petits sans problème.
De quoi passer un séjour agréable.
Nous le recommandons.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014

nous avons passés 17 jours du 28/07 au 15/08 en tente dans ce camping tenu par Pascal et Yves, les sanitaire sont très propre a toute heure un très bon restaurant,une jolie piscine,des animations tous les soirs et le fameux concours de pétanque à ne pas rater.nous avons appréciés ce séjour surtout la gentillesse,la disponibilité,la réactivité et l'humour des deux responsables. (message perso pour Yves le brésilien (7-1) biz des normands (91-92-93)

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Séjour du 10 au 17 août.
Merci à yves, Pascal et leur équipe !
Nous avons passé une très bonne semaine en mobil home. Sceptique suite aux différents avis précédents nous avons été agréablement surpris par la simplicité, la gentillesse et le dévouement de toute l'équipe du Colomba. En un mot : MERCI !
Je recommande ce camping !

Les bordelais.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

Nous faisons du camping depuis 20 ans et nous souhaitons faire nos commentaires après avoir lu certains avis …
Nous avons passé 15 jours dans ce camping du 25/07 au 07/08/2014, nous n’avions pas réservé et le personnel s’est mis en 4 pour nous trouver une place.
Les sanitaires ont toujours été très propres à n’importe qu’elle heure de la journée, bien sûr on ne peut pas éviter les indélicatesses de certains qui pensent qu’en payant on peut tout se permettre. Les douches de notre bloc ont toujours été chaudes ou froides, il suffit de régler le mitigeur à sa guise !
Le bruit : nous étions sur le bas du camping, nous n’avons pas du tout entendu les bruits du chantier
Par contre, nous avons plus remarqué qu'une fois arrivé au camping, les parents lâchent leurs ados enfin libres de faire ce qu’ils veulent loin de leurs tentes ou bungalows et là on remercie le personnel pour faire respecter "l’ordre" pour la tranquillité du camping
Restaurant : on peut aussi bien manger une bonne pizza que déguster un menu gastronomique au bord d’une magnifique piscine
L’ambiance est unique ! Et ce grâce à Pascal et Yves qui sont extrêmement serviables, très sympathiques, ils se donnent à 100 % afin que tout le monde soit satisfait et passe de bonnes vacances. Nous retiendrons le tournoi de pétanque qui a été très bien organisé et très convivial – il permet de ressembler des gens de tout horizon qui ne se serait pas adressé la parole.
Il faut aussi remercier tout le personnel : accueil, épicerie, entretien, qui est d’une grande gentillesse également.
Nous avons passé de très bonnes vacances, des moments amicaux inoubliables et nous recommandons vraiment ce camping.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Camping de terre si vous aimer les fourmis et un coq en guise de réveille ce camping est fait pour vous ! A pars sa point positif quand même terrain au calme et bien ombragé le camping reste calme et agréable.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Un camping au top ! Très bien situé, la mer est à quelques minutes à pieds ! La ville est accessible à pieds pour les courageux (et oui ça monte ! Lol) et offre de beaux paysages sur la route ! À un peu plus d'1h de Bonifacio et Ajaccio et à proximité de plein de belles plages et beaux endroits à découvrir !!
Le camping a ce petit côté "sauvage" qui depayse ! Ça ne plait pas à tout le monde mais moi j'aime ces chemins de terre, les arbres... la piscine est magnifique, les sanitaires et douches propre et entretenu ! Malheureusement nous ne sommes pas à l'abri des vacanciers qui oublient l'hygiène pendant leurs vacances... Le restaurant à l'entrée du camping fait de nombreuses soirées (chants corses, karaoké. ..) et de très bonnes pizzas ! Les soirées pétanque nous offrent de bons moments très conviviaux ! Le personnel se prêtent au jeu ce qui ai très sympa
Bref ! Plusieurs vacances passées dans ce camping que j'apprécie énormément !
J'espère avoir l'occasion d'y retourner l'année prochaine !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
À 7,4 km
Camping Vigna Maggiore
Camping Vigna Maggiore
N° 4 sur 15 à Olmeto
À 6,7 km
U Livanti Village de Vacances (Residence et hotel)
U Livanti Village de Vacances (R...
N° 11 sur 21 à Propriano

Vous connaissez Camping Colomba ?

Informations supplémentaires concernant Camping Colomba

Adresse: Route de Baracci | Olmeto, 20113 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
N° 9 sur 21 Hébergements spécialisés à Propriano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Colomba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La companie des vacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Colomba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Colomba Propriano, Corse