Contrôle des avis
Avis publié : 24 août 2018

Séjour très agréable à Propriano en famille (1 couple 2 enfants). Parfait accueil de Magalie et de son mari avec toutes les informations sur les environs et les choses à faire. La vue Mer est splendide, quel bonheur de faire les petits déjeuners sur la terrasse. Le domaine est fleurie et merveilleusement entretenu.
Le logement est également très propre avec un équipement parfait (juste peut-être ajouter une commode dans le coin couchage salon pour un peu plus de rangement mais c'est un détail).
Merci encore pour cette semaine merveilleuse à la famille Mondolini, nous retournerons chez vous si nous passons à nouveau à Propriano.
Magalie nous pensons très fort à vous Fin Septembre!

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2018

Résidence magnifique ,accueil chaleureux ,les maisons sont très bien équipées cafetière nespresso en plus cette année ,les couchés de soleil depuis votre terrasse avec la vue mer sont exceptionnels.Rien à dire tout est parfait merci à la famille mondolini

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Accueil professionnel et chaleureux, la famille Mondolini connaît bien sa région et vous en fait profiter avec de précieuses indications qu on a pas à l office de tourisme. La résidence est calme et magnifiquement arborée tout est bien entretenu, la piscine n est jamais bondée, bon roulement. Les logements sont fonctionnels avec des équipements de qualité, grande propreté et surtout cette vue ; Waouw, exceptionnelle ! Le port est à 5-10 minutes à pied. Bref tout y est ! Nous avons vraiment apprécié notre séjour d autant que la région regorge d activités. Merci !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2018

Pour une 1ère en Corse, magnifique vacances ! Résidence très propre, bien équipée, piscine chauffée à point ! Magnifique vu sur le golf de Valinco où, nous avons pu apprécié tous les soirs le coucher de soleil depuis notre terrasse. Merci à Magali pour son accueil, son dynamisme, pour ses nbreux conseils pour découvrir la région.
On reviendra... bientôt j'espère !
MERCI

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Magnifique résidence sur les hauteurs de Propriano. Couchers de soleil sur le golf depuis notre terrasse... vue imprenable.
Magalie qui se charge ne nous accueillir et de nous orienter sur les sorties possibles est d’une rare amabilité et gentillesse.
Nous gardons un superbe souvenir
Merci et à bientôt !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille