“Superbe!!!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
VUE PANORAMIQUE MER
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Valerie F
Rigaud, France
“Superbe!!!!”
Avis écrit le 20 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Magnifique séjour dans cette superbe propriété !!! Appartement super propre , toute commodité , tout neuf, vu mer dégagée sur propriano!!!!! En première loge pour un beau feu d'artifice du 14 juillet!!!!calme absolue... !!!

Merci pour l'accueil de Régine et Michel !! Des personnes adorables discrètes et d'une gentillesse!!!!! Hummm !!! je déguste la confiture faite maison que Régine nous a offerte tout les matins au petit déjeuner!!!!!! Un régal!!!!!

Si nous devons revenir ce sera chez vous!!!!

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
MVMHV
Cournon-d'Auvergne, France
“Merveilleuses Vacances”
Avis écrit le 30 juin 2014 Séjour en juin 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour de 3 semaines dans la résidence de M. et Mme GALARDELLI, idéalement située sur les hauteurs de PROPRIANO, cette location nous offre un magnifique panorama avec vue sur le golfe de Valinco et de très beaux couchers de soleil.
Location très très propre, tout est fonctionnel, décorée avec beaucoup de goût, sans oublier l'accueil très chaleureux des propriétaires qui prodiguent de bons conseils à leurs hôtes pour rendre le séjour agréable.
C'est réussit, une belle location, des propriétaires attentionnés et sympathiques, que demander de mieux, très satisfaits, nous c'est sûr nous reviendrons.
Nous conseillons cette location à tout ceux qui souhaitent passer de bonnes vacances.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer