“zen”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
VUE PANORAMIQUE MER
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Dominique...
Argentière, France
“zen”
Avis écrit le 31 juillet 2014 Séjour en juin 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Très confortable, superbe vue sur mer et ville. Terrasse agréable, Propriétaires très sympathiques. Bien équipé avec meubles de bon gout . Bien situé à quelques minutes à pieds du centre ville. Nous y retournons en 2015.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la terrasse
Le moins apprécié: le départ
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
rost77400
Lagny-sur-Marne, France
“magnifique”
Avis écrit le 28 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Notre petite famille (1 couple + 1 petite fille) avons passé une semaine extraordinaire du 5 juillet au 12 juillet.
l'appartement 2 pièces est très fonctionnel, super équipé, calme.
Il est également très bien situé pour faire le tour de la région et quelle vue extraordinaire sur la baie avec ses coucher de soleil magnifique.
Les propriétaires sont très gentils et accueillants, ils nous ont donné de bons conseils pour la visite de la région et également pour les restaurants.
Et bravo à Mr Galardelli pour ses peintures, surtout celle de notre chambre et merci à Mme Galardelli pour sa délicieuse confiture de figues maison. Nous espérons revenir avec notre famille.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Valerie F
Rigaud, France
“Superbe!!!!”
Avis écrit le 20 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Magnifique séjour dans cette superbe propriété !!! Appartement super propre , toute commodité , tout neuf, vu mer dégagée sur propriano!!!!! En première loge pour un beau feu d'artifice du 14 juillet!!!!calme absolue... !!!

Merci pour l'accueil de Régine et Michel !! Des personnes adorables discrètes et d'une gentillesse!!!!! Hummm !!! je déguste la confiture faite maison que Régine nous a offerte tout les matins au petit déjeuner!!!!!! Un régal!!!!!

Si nous devons revenir ce sera chez vous!!!!

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
MVMHV
Cournon-d'Auvergne, France
“Merveilleuses Vacances”
Avis écrit le 30 juin 2014 Séjour en juin 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour de 3 semaines dans la résidence de M. et Mme GALARDELLI, idéalement située sur les hauteurs de PROPRIANO, cette location nous offre un magnifique panorama avec vue sur le golfe de Valinco et de très beaux couchers de soleil.
Location très très propre, tout est fonctionnel, décorée avec beaucoup de goût, sans oublier l'accueil très chaleureux des propriétaires qui prodiguent de bons conseils à leurs hôtes pour rendre le séjour agréable.
C'est réussit, une belle location, des propriétaires attentionnés et sympathiques, que demander de mieux, très satisfaits, nous c'est sûr nous reviendrons.
Nous conseillons cette location à tout ceux qui souhaitent passer de bonnes vacances.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
115 $US
Nuit
Semaine
Réservez
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne réglez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
Renseignez-vous sur les paiements sécurisés.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer