“Excellentes vacances !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
coucher de soleil depuis l'appartement
chambre (lits jumeaux séparés ou accolés donne 160)
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
coucher de soleil depuis l'appartement
chambre (lits jumeaux séparés ou accolés donne 160)
lits jumeaux 80/200
résidence Casa Régina
salle de douche avec lave linge -
Terrasse avec plancha électrique
terrasse - vue panoramique mer
vue panoramique mer
cour arrière
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Bretre
PARIS
“Excellentes vacances !”
Avis écrit le 13 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Accueil très sympathique, location conforme aux photos et au descriptif, au confort moderne et fonctionnel, les propriétaires sont discrets et les autres locataires l'étaient également, donc séjour très reposant. Je conseille vivement cette location. Nous avions l'appartement en rez de terrasse avec 2 chambres.

Compagnons de voyage : En famille élargie
15 juil. 2016
Merci infiniment pour votre appréciation. Nous avons été ravis de vous connaître et nous vous recommandons bien sur auprès de propriétaires d'hébergement lors de prochaines vacances.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et d'avoir contribué à des vacances réussies. A une prochaine fois peut être !!!
chalayer
Fraisses, France
“Casa Regina on se souviendra”
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en avril 2016

Accueil excellent de la part des propriétaires, cadeau d'accueil, superbe location, belles prestations, calme et beau panorama de la terrase

18 avr. 2016
Nous remercions vivement Mr et Mme Chalayer de nous avoir choisi parmi tous les hébergements proposés à Propriano.
Nous avons été ravis de les rencontrer et recommandons ces personnes de part leur gentillesse et leur discrétion.
Nous sommes heureux d'avoir pu les satisfaire et d'avoir participer à des vacances réussies.
martineas...
Mirabel
“Inoubliable”
Avis écrit le 3 avril 2016 Séjour en mars 2016

Tout était parfait. Belle villa, appartement bien aménagé avec toutes les commodités propreté impécable Propriétaires charmants. Très belle vue sur Propriano et la mer. Près des services, du port, de la plage. J'y retournerai avec plaisir.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La vue sur Propriano, la mer.
Le moins apprécié: J'ai tout aimé
Compagnons de voyage : En famille élargie
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
06 avr. 2016
Merci pour cette appréciation. Ravis d'avoir fait votre connaissance.
A une prochaine fois peut être!!.
josiane c
La-Baule-Escoublac, France
“super vacances à casa regina propriano”
Avis écrit le 13 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

remerciements à mr et mme galardelli pour leur gentillesse, accueil parfait et discretion assurée dans un appartement très bien exposé face baie de valinco, décoré avec goût et très bien équipé.une situation excellente pour les visites d'ajaccio à porto vecchio...nous y retournerons avec grand plaisir
famille cossec

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: propreté, exactitude des données sur annonce, la vue de l
Le moins apprécié: aucun point négatif
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
davaud33
Bourg-en-Bresse, France
“Séjour fantastique”
Avis écrit le 27 août 2015 Séjour en juillet 2015

Logement en excellent état, très propre, très bien aménagé . Le cadre et la vue sont magnifiques. Nous avons pu profiter également du calme des lieux. Les propriétaires ont été très accueillants et toujours disponibles .
Bref ce séjour à été plus qu agréable et nous recommandons fortement cette location. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
claude_br...
Montpellier, France
“Excellent”
Avis écrit le 7 août 2014 Séjour en juin 2014

Nous avons été chaleureusementn accueillis par Monsieur et Madame Galardelli propriétaires de cette belle maison dont on voit dès le premier coup d'oeil qu'elle a été pensée et réalisée avec beaucoup de goût;
L'appartement qui nous a été présenté était parfaitement conforme à ce que nous attendions, coquettement meublé, très correctement équipé et, surtout, d'une propreté absolument parfaite, bref, une location sans soucis pour un séjour de vacances dans cette belle région de la Corse. De plus, cette maison, remarquablement implantée vers l'ouest sur les hauteurs de Propriano, offre à tous ses occupantts une très belle vue sur le golfe du Valinco. Le coucher de soleil y est souvent somptueux.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Impossible de choisir tant la prestation dans son ensemble est de qualité
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Personnes avec des animaux de compagnie
Dominique...
Argentière, France
“zen”
Avis écrit le 31 juillet 2014 Séjour en juin 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Très confortable, superbe vue sur mer et ville. Terrasse agréable, Propriétaires très sympathiques. Bien équipé avec meubles de bon gout . Bien situé à quelques minutes à pieds du centre ville. Nous y retournons en 2015.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la terrasse
Le moins apprécié: le départ
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer