“Magnifique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
VUE PANORAMIQUE MER
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

_thierrye...
Betton, France
“Magnifique”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en juillet 2017

Très belle vue de la terrasse sur le port de propriano. Appartement confortable et chaleureux. Les propriétaires sont discrets et très aimables. Résidence calme et bien placée pour les promenades. Nous le recommandons sans soucis.

fauresand
Saint-Martial-d'Artenset, France
“EXCELLENTES VACANCES”
Avis écrit le 11 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé une excellente semaine en Corse : votre location est parfaite, une terrasse avec une vue superbe sur le golf du Valinco. Rien ne manque et les tableaux de M. Galardelli sont superbes ! Merci aussi pour l'accueil chaleureux (nous sommes arrivés très tard avec 2 heures de retard à cause du vol et Mme Galardelli nous attendait malgré tout, très gentille et souriante), votre discrétion et la succulente confiture d'orange fait maison....
Si nous devions revenir en Corse, nous reviendrions chez vous ! Sans aucun doute ....

Votre tranche d'âge 35-49
13 juil. 2017
Nous vous remercions pour votre excellente appréciation et sommes ravis d'avoir fait votre connaissance. Nous recommandons bien sur et en tout point cette famille sympathique et dynamique.
laurianne...
La Roche de Glun, France
“Parfait”
Avis écrit le 17 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Une magnifique semaine en famille avec bébé. Propriano est la situation idéale pour profiter de toute la Corse du Sud. Une fois arrivés, la magie de la vue de l'appartement opère immédiatement. Tout y est très fonctionnel et les propriétaires sont adorables. On recommande sans hésiter!

02 juil. 2017
Nous vous remercions sincèrement pour votre appréciation.
Bon été.
Régine et Michel.
Christoph...
La Crau, France
“Magnifique vue et appartement”
Avis écrit le 15 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un très bel appartement avec une grande terrasse vue mer. Très bien aménagé et équipé. Il ne manque rien au niveau électroménager. Côte chambre un grand lit en 160 avec la clim. Un jardin bien agréable et fleuri. Ajoutez à cela des propriétaires bien sympathiques avec qui nous avons pu partager un moment bien convivial. Rien ne manque il y a même un grand parking. Merci à M et Mme Galardelli pour tout. Allez y vous ne regretterez pas.

17 juin 2017
Merci à vous pour ce belle appréciation. Nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de vos vacances.
Une prochaine fois peut être
Bien amicalement
Regine et Michel Galardelli
clemand
Cognac, France
“Parfait”
Avis écrit le 2 septembre 2016 Séjour en août 2016

Très bonne semaine dans la villa titine notamment grâce au chaleureux accueil de madame et monsieur GALARDELLI. L'appartement est très propre et idéalement placé proche des commerces et du port.
Un petit cahier avec toutes les bonnes adresses et les balades est mis à disposition ce que nous avons beaucoup apprécié.
Bref, une excellente semaine! Merci.

Alain D
“Super”
Avis écrit le 18 août 2016 Séjour en août 2016

Résidence bien placée à proximité du centre ville,calme,sur les hauteurs de Propriano avec une vue magnifique et reposante sur le golf de Valinco.Très beau coucher de soleil.
Appartement bien aménagé ,propre,avec une belle terrasse.
Propriétaires sympathiques et avenants,vous donnent toutes les infos à savoir sur la région.
À recommander .

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
20 août 2016
Merci Chers vacanciers pour votre appréciation très positive.
Nous avons été ravis de faire votre connaissance. Nous sommes contents de savoir que vous avez passé de bonnes vacances et espérons vous accueillir une prochaine fois.
Salutations amicales,
Régine et Michel Galardelli
Alexandre...
“Agréable séjour”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé une semaine très agréable au sein de la résidence Casa Regina. Les propriétaires sont très accueillants, à l'écoute et disponibles. La location est très bien située à la fois proche du centre ville de Propriano et dans les hauteurs ce qui permet d'avoir du calme et une vue magnifique sur la baie de Propriano.
une résidence que je recommande.

Compagnons de voyage : En famille élargie
17 août 2016
Merci à vous Laurie, pour cette appréciation très positive, qui aidera sans aucune hésitation les internautes en recherchent d'hébergement.
A une prochaine fois peut-être.
Tous nos vœux de prompt rétablissement à votre maman pour sa cheville foulée.
Régine et Michel Galardelli.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer