“Vue magique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

3109Poupe...
Cala Millor, Espagne
“Vue magique”
Avis écrit le 16 septembre 2018 Séjour en août 2018

Depuis maintenant 10 ans nous louons un T2 dans cette maison et nous en sommes ravis tant par le lieu que par la gentillesse des propriétaires.
C’est simplement parfait les T2 sont très fonctionnel il ne manque rien, la literie est excellente, rien a dire sur la propreté et l’exterieur est simplement superbe.
Une résidence où il fait bon se reposer et idéalement placée pour visiter le golfe de Valinco. Toutes mes amitiés à Regine et Michel

Date du séjour : août 2018
17 sept. 2018
Merci pour ce témoignage qui va droit au cœur. Bien amicalement.
Régine et Michel
Flo R
“Vacances à la casa regina”
Avis écrit le 9 septembre 2018 Séjour en août 2018

Appartement t3 au 1er etage parfaitement équipé avec une grande terrasse offrant une vue spendide sur la mer et la montagne. Le jardin fleuri partipe a l agrement du lieu. Les propriétaires nous réservent un accueil chaleureux, prévenant et de bons conseils. Après plusieurs séjours nous sommes toujours ravis de profiter du lieu

Date du séjour : août 2018
10 sept. 2018
Un grand merci à nos charmants et fidèles visiteurs.
christian...
“excellent séjour”
Avis écrit le 21 juin 2018 Séjour en juin 2018

Tous nos remerciements à Mme et Mr Galardelli pour leur accueil chaleureux et leurs bons conseils. Petit appartement sympathique très bien situé à proximité du centre de Propriano et des plages, dans un quartier calme.

Date du séjour : juin 2018
23 juin 2018
Nous remercions ces visiteurs pour leur avis très favorable et espérons les revoir une prochaine fois.. Nous avons été ravis de les accueillir.
hebert b
“superbe appartement”
Avis écrit le 20 juin 2018 Séjour en juin 2018

Appartement dans une villa qui domine le port de Propriano, spacieux, tout confort. Les propriétaires sont sympathiques et accueillants, bons conseilleurs pour toutes activités et visites dans les environs. La végétation y est luxuriante et bien entretenue. Nous pourrions y retourner sans problème.

Date du séjour : juin 2018
01 juil. 2018
Merci pour votre appréciation, qui nous va droit au cœur. Nous serions très heureux de vous revoir une prochaine fois. Nous vous souhaitons un bel été. Bonne continuation
FABRICE F
“Très bel appartement avec une vue XXL magnifique sur le port de Propriano”
Avis écrit le 24 mai 2018 Séjour en mai 2018

Avons été séduit par le logement qui est très confortable, pratique et dont la terrasse vous laisse découvrir pleinement le panorama.
Nous avons été très gentiment accueillis par M Mme Galardelli, qui nous avaient préparé une liste des sites à visiter, des restaurants, des plages.... Nickel !
Situé sur les hauteurs de Propriano, il est pourtant rapide d'accéder au centre du village. Propriano est une station balnéaire très agréable à taille humaine où il fait bon se balader. Nous reviendrons au même endroit sans aucun doute. C'était une belle découverte.

Date du séjour : mai 2018
26 mai 2018
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis très favorable et très valorisant. Nous avons été ravis de faire votre connaissance et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons un prochaine fois si vous décider de revenir sur Propriano.
_thierrye...
Betton, France
“Magnifique”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en juillet 2017

Très belle vue de la terrasse sur le port de propriano. Appartement confortable et chaleureux. Les propriétaires sont discrets et très aimables. Résidence calme et bien placée pour les promenades. Nous le recommandons sans soucis.

Date du séjour : juillet 2017
fauresand
Saint-Martial-d'Artenset, France
“EXCELLENTES VACANCES”
Avis écrit le 11 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé une excellente semaine en Corse : votre location est parfaite, une terrasse avec une vue superbe sur le golf du Valinco. Rien ne manque et les tableaux de M. Galardelli sont superbes ! Merci aussi pour l'accueil chaleureux (nous sommes arrivés très tard avec 2 heures de retard à cause du vol et Mme Galardelli nous attendait malgré tout, très gentille et souriante), votre discrétion et la succulente confiture d'orange fait maison....
Si nous devions revenir en Corse, nous reviendrions chez vous ! Sans aucun doute ....

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 35-49
13 juil. 2017
Nous vous remercions pour votre excellente appréciation et sommes ravis d'avoir fait votre connaissance. Nous recommandons bien sur et en tout point cette famille sympathique et dynamique.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer