“Soirée très agréable au bord de la plage”
Avis sur Le Mancinu

Le Mancinu
Classé n° 25 sur 52 Restaurants à Propriano
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 août 2014

Nous avons passé une très agréable soirée, cuisine de qualité, raviole aux fruits de mer et filets de sardines grillées, excellents.
Service sympa, de bons conseils.
Nous recommandons cette adresse.

Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons pris des pizzas à emporter et elles ont non seulement éte prètes en 5 minutes mais en plus elles étaient excellentes !

Avis publié : 31 août 2013

Bonne cuisine a l'italienne le rizoto et ces palourdes sont exellentes /// leur limoncello o top !!!!

Avis publié : 30 août 2013

Nourriture passable, cadre très beau, mais ne sauvant ni l'agressivité, ni les insultes des serveuses et du patron. Restaurant à éviter!

Avis publié : 27 août 2013

Le cadre du Mancinu est idyllique au bord de la plage avec une vue grandiose sur la baie du Valinco.

La nourriture est bonne mais pas exceptionnelle.

Le service est déplorable, les serveuses n'hésitant pas à insulter en Corse leurs clients.

Les voyageurs ayant consulté Le Mancinu ont aussi consulté

Olmeto, Corse-du-Sud

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Mancinu ?