“tres bof”
Avis sur Genre

Genre
Classé n° 45 sur 52 Restaurants à Propriano
Avis publié : 14 octobre 2013

decu mauvais accueil panini froid service trop long nous avons aimer la presse a coté qui nous a aider a attendre dommage car un endroit jeune et normalement dinamique

Avis publié : 2 octobre 2013

trop de bruit nous ne somme pas a l aise nie pris en charge trop de crie de carte et tele trop fort nous n avons aimer

Avis publié : 23 septembre 2013

La non plus nous n’avons pas compris le concept nous avons attendu un moment avant que quelqu’ un vienne nous prendre la commande nous avons eux l impression de déranger pendant une parti de carte et il y avait beaucoup de bruit entre télé cris machine a café le vent qui taper sur la bâche très mal tendu qui taper très fort les gens râler aux cartes et juste sur le bore de la route le panini était froid mais rien à dire sur les sodas…

Avis publié : 23 septembre 2013

le panini et la crepe etaient froids pour des jeunes c est dommage ils preferaient jouer aux carte et regarder la tele nous avons était désagréablement supris

Avis publié : 19 septembre 2013

Une déco dans l'air du temps (branchée un brin minimaliste), un service rapide pour une pause déjeuner entre la plage et les balades. Des sandwiches ou des salades variées et une boisson pour une dizaine d'euros. Dans son genre, c'est réussi.

Les voyageurs ayant consulté Genre ont aussi consulté

Olmeto, Corse-du-Sud

Olmeto, Corse-du-Sud