“Une adresse a retenir”

Classé n° 11 sur 53 Restaurants à Propriano
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Tout était parfait pour notre dernière soirée à Propriano, serveur très accueillant, vaste choix sur la carte tt le monde trouve son bonheur, pâtes excellentes (cuisson parfaite!) notamment les linguini du golfe, rien que d en parler j en ai l eau a la bouche!! Assiettes bien garnies et bien présentées ; le serveur toujours au petit soin ...et les desserts excellents et originaux , tiramisu aux fraises, crème spéculos...sans oublier la myrte offerte gracieusement ! Nous reviendrons l année prochaine!!

Avis publié : 28 juin 2014

J adore Convivial
Ne changez rien. Tout est excellent jusqu a la myrthe du patron!!!
Et meme conseil touristique :Aiguille de bavella

Avis publié : 26 juin 2014

Toujours aussi propre que l'an dernier. Aucun bémol, tous les six unanimes à la table royale! Je ferais des repas rien que de vos salades composées! Fraicheur, Vraie mozzarella di buffala,

...et ce secret de la cuisson des pâtes venu d'Italie, dont on n'arrive toujours pas à avoir le secret. C'est une cuisson pas pour lé bouffons! Bravo continuez!

Encore merci pour votre accueil simple mais authentique. Nous aussi on y reviendra les yeux fermés et sans modération.

Avis publié : 26 juin 2014

Un accueil charmant. Bien place sur le port de Propriano, vous êtes immédiatement reçu chaleureusement. La carte, qu'elles soit des vins au des plats, est tout simplement enchanteresse. A n'a pas rater, les spaghettis a la poutargue sauce aubergine. Et avec un peu d'huile pimentée, quel régal. Aussi, les spaghettis au foie gras. Il fallait y penser. Cuisson des pâtes parfaites. Bref une étape que je recommande fortement. C'est la troisième fois que j'y vais, donc mes commentaires ne sont pas le fruit du hasard.

Avis publié : 25 juin 2014

Nous sortons tout juste du restaurant, que de bonnes choses à dire...
pâtes savoureuses quel régal, produit frais, assiette copieuse.
Personnel très accueillant, à l'écoute du client, patron disponible et chaleureux...
Adresse à retenir et conseillée....
Les parisiens du mercredi 25 juin.

Les voyageurs ayant consulté U Valincu ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Valincu ?