“Au top”

Classé n° 11 sur 55 Restaurants à Propriano
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant chaleureux. Très bon accueil. Je vous recommande ce restaurant.
J'ai mangé un bon risotto, bien cremeux et mon copain une moule excellente, la Corsica .

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

Repas excellent très bon accueil du patron et personnel aux petits soins
Je conseille ce restaurant et les pâtes à l araignée une tuerie

Avis publié : 5 janvier 2018

Restaurant trouvé par hasard lors d'une ballade entre amis.
Aucun regrets.
Le repas était excellent, et le service plus que sympathique. Lorsque nous nous sommes installés on nous avait annoncé un temps d'attente assez long, ce qui ne nous dérangeait pas car nous étions en vacances.
Le gérant nous a toutefois offert une bouteille de vin (choisie par lui et de très bonne qualité) pour se faire pardonner.
Allez-y sans hésiter.

Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Très bon resto nous y avons mangé un midi. Le service est rapide et les serveurs sympas. Menu corse bon et d’un prix abordable.
Terrasse donnant sur la route et peu ensoleillée le midi mais vue la chaleur l’été c’est agréable.
Par contre pas de vue mer contrairement à la plupart des restos de cette ville.

Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Du début jusqu'à la fin je me suis régalé merci au personnel qui est super accueillant et très pro merci pour ce repas fabuleux et bonne continuation à vous jordy Hugues bernard.

Les voyageurs ayant consulté U Valincu ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Valincu ?