“parfait sauf l acceuil”
Avis sur Camping Tikiti

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Propriano.
Camping Tikiti
Royan, France
“parfait sauf l acceuil”
Avis écrit le 22 juin 2014

Accueil très désagréable par un homme autoritaire non commerçant, qui baissait la tête à chacun de nos passages pour ne pas dire bonjour. Heureusement, une femme et un homme plus âgé l'ont remplacé pour le reste de la semaine, et là, on a vu des personnes beaucoup plus accueillantes. Pour le reste, il n'y a rien à dire,
bungalow très propre, emplacement ombragé, piscine très agréable. Je recommande ce camping

Astuce pour la chambre : Comme partout, évitez les emplacements trop près de la piscine, à cause du bruit
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous y avons séjourné 1 semaine et avons vraiment adoré!! Tout d'abord ce fût un excellent point de départ pour découvrir le sud de l'île ainsi que les magnifiques plages des alentours. Au calme et tout de même proche de Propriano. Nous avons séjourné dans un bungalow, de très bonne qualité, très bien équipé et propre. Nous avons également très apprécié la piscine et conseillons le restaurant - bon et convenant avec un gérant très sympa.
Nous ne manquerons pas d'y retourner!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bretagne, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Camping calme (normal vu la période) ,très bon accueil, bungalow un peu ancien mais tout de même confortable avec vue mer, emplacement espacé, barbecue individuel, piscine très agréable , camping très bien situé (proche Propriano et bien situé pour les visites) , proche de plusieurs plage.
Un petit inconvénient tout dépend où l'on se situe on entend la route qui passe en contrebas.
Je recommande un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons loué 3 bungalows entre amis et avons passé de très bonnes vacances ! bungalows biens aménagés et propres. aucun regrets ! nous y retournerons bien volontiers ! près du Géant Casino pour faire les courses ! Je recommande !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 mars 2014

Bungalows, situation, hygiène, accueil... parfaits. L'idéal pour des vacances réussies entre mer et montagne. Je regrette uniquement l'ambiance un peu trop calme, je suis parti entre amis et je conseillerais plutôt l'établissement à des familles. Toutefois, après 3 étés en Corse, je peux dire qu'il s'agit du meilleur rapport qualité/prix que j'ai constaté. Passez d'excellentes vacances au camping Tikiti !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Perpignan, France
Avis écrit le 6 mars 2014

mes enfants et petits enfants ne connaissaient pas la corse, on m'a indiqué le camping tikiti ils on passé une sejour exceptionnel.les enfants ont adoré la piscine décor grandiose. un accueil conviviale et une tranquilité dans un cadre et une vue magnifiques.depuis propriano ils ont pu sillonner toute la corse.point noir la Corse reçoit trop de monde en été.
lucie

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé un excellent mois d'Août au camping Tikiti avec nos trois enfants ! Les emplacements sont grands, le restaurant de bonne qualité et proche du centre ville. Et surtout, la piscine est propre et la baignade surveillée. Idéal pour des vacances en famille, nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 5 sur 18 à Propriano
Camping U Libecciu
Camping U Libecciu
N° 4 sur 14 à Olmeto

Vous connaissez Camping Tikiti ?

Informations supplémentaires concernant Camping Tikiti

Établissement : Camping Tikiti
Adresse: 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 18 Hébergements spécialisés à Propriano
Camping 3 étoiles proche de la mer à Propriano en Corse Location de bungalows Grand espace tentes et caravanes avec une colline ombragée Piscine et patageoire ... plus   moins
Camping Tikiti Propriano, Corse