Camping Tikiti
Hotel Roc e Mare(Propriano)
107 $US
139 $US
102 $US
Booking.com
  • Front de mer
Hotel Hibiscus(Propriano)(Bonne affaire !)
72 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Beach Hotel(Propriano)
Hotel Neptune(Propriano)
AffinerToutes les langues
192197 avis sur 228
Avis publié : 30 juin 2014

En lisant les avis sur ce camping nous avions un peu peur. Nous avons été accueillis par un homme très gentil et aimable. De même pour le règlement notre interlocutrice était très gentille.

Le camping est très grand, beaucoup de place, le placement est libre. En juin nous n'étions pas les uns sur les autres.

Les + : une belle piscine, sanitaires propres, prix

Les - : eau tiède aux douches en fin de soirée, beaucoup d'interdits à la piscine (crème solaire !!!)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

Accueil très désagréable par un homme autoritaire non commerçant, qui baissait la tête à chacun de nos passages pour ne pas dire bonjour. Heureusement, une femme et un homme plus âgé l'ont remplacé pour le reste de la semaine, et là, on a vu des personnes beaucoup plus accueillantes. Pour le reste, il n'y a rien à dire,
bungalow très propre, emplacement ombragé, piscine très agréable. Je recommande ce camping

Astuce pour la chambre : Comme partout, évitez les emplacements trop près de la piscine, à cause du bruit
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2014

Nous y avons séjourné 1 semaine et avons vraiment adoré!! Tout d'abord ce fût un excellent point de départ pour découvrir le sud de l'île ainsi que les magnifiques plages des alentours. Au calme et tout de même proche de Propriano. Nous avons séjourné dans un bungalow, de très bonne qualité, très bien équipé et propre. Nous avons également très apprécié la piscine et conseillons le restaurant - bon et convenant avec un gérant très sympa.
Nous ne manquerons pas d'y retourner!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Camping calme (normal vu la période) ,très bon accueil, bungalow un peu ancien mais tout de même confortable avec vue mer, emplacement espacé, barbecue individuel, piscine très agréable , camping très bien situé (proche Propriano et bien situé pour les visites) , proche de plusieurs plage.
Un petit inconvénient tout dépend où l'on se situe on entend la route qui passe en contrebas.
Je recommande un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons loué 3 bungalows entre amis et avons passé de très bonnes vacances ! bungalows biens aménagés et propres. aucun regrets ! nous y retournerons bien volontiers ! près du Géant Casino pour faire les courses ! Je recommande !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis