“menage finale” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Tikiti

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Propriano
Camping Tikiti
Camping Tikiti a été ajouté à vos Favoris
Mozac, France
“menage finale”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

camping avec aucune animation en juillet bloc sanitaire horrible photo sur demande jamais vu ca , menage finale pour mobilhomme payant 39 eur obligatoire et a la fin une vieille viens rendre cheque de caution et gueule parceque le menage et pas fait alors que nous l avions payé en debut du sejour incomprehensible camping a déconseillé

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
jdcesari, Gérant de Camping Tikiti, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Monsieur
je n'ai pas pour habitude de répondre aux avis, chacun étant libre de penser ce qu'il veut. Mais je ne peux laisser propager des mensonges.

Les photos que vous publiez :
- ne sont pas celles de votre bungalow ( une visite virtuelle est présente sur notre site internet)
- ce sont celles d'un bloc sanitaire qui n'est pas en service et qui n'est pas utilisé ( puisque tous nos bungalows ont leur propre salle de bain et leur propre évier). Aucune tente ni caravane ni personne ne se sert de ces installations, car elles ont devenues inutiles, puisque localisées dans une zone 100 % bungalows.
- vous avez payé pour le ménage, c est indiqué sur notre grille tarifaire ; d'ailleurs je note que vous ne vous plaignez pas de l'état de propreté initiale du bungalow. Mais lorsque nous récupérons des porcheries, comprenez que service n'est pas servage et que nous le faisons remarquer au client. Le respect ça existe...
- mais je pense que c est une notion que vous méconnaissez ; je laisse l'internaute libre de se faire une opinion sur la valeur des propos et la moralité d'une personne qui se permet de limiter le statut d'une autre personne qu' il ne connait pas et qui fait son de travail à celui de simple "vieille".

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un grand merci à Sébastien, patron du restaurant, pour son accueil, sa gentillesse, ses discussions (qui sont un véritable voyage à travers cette magnifique île), quelle culture ! Il dispose d'une proximité sans égale avec les clients du camping. Le camping dans sa globalité est propre et entretenue avec beaucoup de soin par l'équipe qui la compose, bravo! Émilie

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

12 hectares de camping..... Mais peu voir pas d emplacement libres à l ombres car peu boisé. Les blocs sanitaires étaient ds un sale état (vieillot et sal) des sanitaires d un autres monde !!!! On comprend pourquoi il met de la pub partout.
Ce n'est est pas digne d un 3 étoiles., ça ne vaut pas le prix affiché.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Propriano

Vonnas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un très très bon camping, avec un restaurant excellent. Un grand Merci à Sébastien le gérant du restaurant pour ton accueil, sa gentillesse ainsi qu'a toute son équipe professionnelle et rapide.
Si vous avez faim, allez y les yeux fermés.
A bientôt, Tof dit Goldorak

Astuce pour la chambre : vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu je vous l'assure.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un grand merci à Sébastien, patron du bar, pour son accueil, sa gentillesse, ses discussions (qui sont un véritable voyage à travers cette magnifique île), quelle culture ! Il dispose d'une proximité sans égale avec les clients du camping. Le camping dans sa globalité est propre et entretenue avec beaucoup de soin par l'équipe qui la compose, bravo! Émilie

• Séjour du juillet 2014
Sotteville-sous-le-Val, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Le camping TIKITI est bien situé. Vue sur le mer pour certains bungalows. Propre, aménagement correct et fonctionnel. Bémol, le responsable du restaurant qui est susceptible comme la plupart des Corses et qui ne souffre pas qu'on lui fasse remarquer qu'on attend depuis 1 heure d'être servi alors que le groupe avait réservé et qu'il s'agissait d'un menu unique.
Vous êtes prévenus

Astuce pour la chambre : lors de la réservation demandez les bungalows ombragés avec vue sur le golfe
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Bon séjour au tikiti

Mobil home un peu ancien mais de qualité et fonctionnel
Emplacement assez grand, c est assez bien fait et on a pas vu sur le voisin en slip lorsqu on se pose sur la terrasse

Les 2/3 des mobils homes donnent vu sur le golfe, offrant un couche de soleil de rêves

Piscine propre et assez stricte voir règlement long comme le bras mais personnes pour contrôler donc...

Restauration sur place correct.

Petit conseil demander a être placé le plus haut possible (proche de la piscine et loin du bruit éventuel de la route)

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 7 sur 18 à Propriano
Camping Colomba
Camping Colomba
N° 6 sur 18 à Propriano

Vous connaissez Camping Tikiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Tikiti

Établissement : Camping Tikiti
Adresse: 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 18 Hébergements spécialisés à Propriano
Camping 3 étoiles proche de la mer à Propriano en Corse Location de bungalows Grand espace tentes et caravanes avec une colline ombragée Piscine et patageoire ... plus   moins
Camping Tikiti Propriano, Corse