“Camping à l'abandon”
Avis sur Camping Tikiti

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Propriano.
Camping Tikiti
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

- Camping à l'abandon.

- Sanitaires très vieux et sales.

- Durant une journée de pluie, nous avons demandé, à une personne de l'accueil, la météo pour les jours à venir. Il a refusé de nous répondre de peur que nous partions du camping... Finalement, nous sommes quand même partis ! (C'est arrivé plusieurs fois que la personne de l'accueil nous envoie "balader" car elle ne voulait pas répondre à nos questions ou nos demandes de renseignements)

- Camping tellement grand, que nous devions faire une belle marche pour se rendre aux sanitaires. (Manque de sanitaires pour la grandeur du camping)

- Aucun éclairage dans les hauteurs du camping (Les lampes étaient bien là mais ne fonctionnaient pas...)

- Épicerie qui contient presque aucun produit et très cher ! Autant prendre la voiture et aller dans un des magasins qui ne sont pas loin.

- Personnel du restaurant très sympas.

- Restaurant avec des prix bons marchés. (Restaurant plutôt positif)

Séjour en : juillet 2014
jdcesari, Gérant de Camping Tikiti, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Nous regrettons vivement que votre séjour ne se soit déroulé au mieux.
La météo a en effet été capricieuse : tous les jours le beau temps annoncé....et au final un des mois de juillet les + pluvieux de tous les temps.... donc des prévisions météo peu fiables..

Les sanitaires sont nettoyés 2 fois par jour minimum ; après, comme dans toute installation collective, on n est jamais à l'abri d'un accident.

En ce qui concerne l'éloignement, vous avez je pense à la lecture de votre avis, choisi de vous installer dans la partie la + haute du camping, qui est la + tranquille et en même temps la + "nature". Cependant, le choix des emplacements est complètement libre, et je suis surpris que vous ne vous soyez pas installé à proximité d'un des blocs sanitaires, éclairés toute la nuit, ou simplement + proches d'une des nombreuses bornes électriques qui font aussi office d'éclairage si vous ne souhaitiez pas souscrire au branchement électrique.
Le camping TIKITI est en effet un camping très traditionnel mais aussi très vaste, où chacun se positionne à sa guise en fonction de ses choix. Il permet de s'isoler si on le souhaite.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons fait un tour de la Corse les quinze premiers jours de juillet, et avons séjourné deux nuits à Propriano.
Ce Camping soi-disant 3 étoiles ne les vaut vraiment pas !
Les + : le camping est bien situé
Les - :
- Accueil très moyen, les employés travaillant autour des emplacements ne disent pas bonjour
- Les sanitaires sont insalubres : que les sanitaires soient anciens, ça c'est une chose, mais niveau propreté pas d'excuse !!! prendre sa douche autour des araignées, des moustiques écrasés sur les murs, très moyens ! De plus, aller aux toilettes et se retrouver face à des murs tagués, ça craint ! les éviers sont sales
Camping trop cher pour ce qu'il vaut !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

Le camping ne vaut pas plus que trois étoiles, calme, belle vue, bungalow propre et fonctionnel, à revoir literie, par contre, aucune animation dans le camping, aire de jeux pour enfants à revoir, pas de supérette, les employés du restaurant devraient changer de métier, accueil à revoir, pas commerçant, bar ferme en pleine après-midi. Maîtres nageurs compétents mais un peu trop rigides et manque de pédagogie. Seul plage propre et idyllique sur propriano accessible en voiture celle de baccari en face de la pizzeria situé à 500 mètres de l entrée du camping. En fait, quand on vient dans ce camping, on choisit le bungalow pour la tranquillité, le mode de logement.

Astuce pour la chambre : Demander avant votre arrivée un emplacement calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014

J'ai eu du mal a partir,je me sentais cher moi ! Cadre magnifique,accueil chaleureux,bungalow amenagement place equipements impecable,piscine de reve bonne hygiene et je conseil vivement le restaurant (petit ;-) a mrs le patron)

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 30 juillet 2014

Les différentes personnes que nous avons vu à l'accueil étaient très désagréables. Les emplacements ne sont pas du tout aménagés, pas d'arbre = pas d'ombre, et les sanitaires sont une catastrophe, très sales, eau froide, et pas de prises électriques ... De plus les tarifs sont élevés, pas du tout conformes avec les prestations.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
jdcesari, Gérant de Camping Tikiti, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2016

Monsieur
Notre personnel est le même ou quasiment depuis des années, et votre avis sur l'accueil nou surprend, tant globalement nous avons des retours qui vantent l'amabilité du personnel, même si bien sûr nul n'est infaillible.
Le camping s’étend sur une douzaine d'hectares, dont une colline recouverte d'arbres.
Le placement étant libre, il est impossible que vous n'ayez pu trouver une place.
En ce qui concerne les bornes électriques, il y en plus d'une quarantaine dans le camping.
Votre jugement sur les sanitaires est très excessif ; aux heures d'affluence, si on passe après les autres, il peut arriver que l'eau ne soit pas brûlante....
Les sanitaires sont depuis toujours lavés au moins 2 fois par jour, et le bloc sanitaire a été rénové complètement cette saison. L'autre bloc le sera l'hiver prochain.
N'hésitez pas à venir le constater lors de votre prochain séjour en Corse.

Avis publié : 29 juillet 2014

camping avec aucune animation en juillet bloc sanitaire horrible photo sur demande jamais vu ca , menage finale pour mobilhomme payant 39 eur obligatoire et a la fin une vieille viens rendre cheque de caution et gueule parceque le menage et pas fait alors que nous l avions payé en debut du sejour incomprehensible camping a déconseillé

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
jdcesari, Gérant de Camping Tikiti, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Monsieur
je n'ai pas pour habitude de répondre aux avis, chacun étant libre de penser ce qu'il veut. Mais je ne peux laisser propager des mensonges.

Les photos que vous publiez :
- ne sont pas celles de votre bungalow ( une visite virtuelle est présente sur notre site internet)
- ce sont celles d'un bloc sanitaire qui n'est pas en service et qui n'est pas utilisé ( puisque tous nos bungalows ont leur propre salle de bain et leur propre évier). Aucune tente ni caravane ni personne ne se sert de ces installations, car elles ont devenues inutiles, puisque localisées dans une zone 100 % bungalows.
- vous avez payé pour le ménage, c est indiqué sur notre grille tarifaire ; d'ailleurs je note que vous ne vous plaignez pas de l'état de propreté initiale du bungalow. Mais lorsque nous récupérons des porcheries, comprenez que service n'est pas servage et que nous le faisons remarquer au client. Le respect ça existe...
- mais je pense que c est une notion que vous méconnaissez ; je laisse l'internaute libre de se faire une opinion sur la valeur des propos et la moralité d'une personne qui se permet de limiter le statut d'une autre personne qu' il ne connait pas et qui fait son de travail à celui de simple "vieille".

Avis publié : 27 juillet 2014

Un grand merci à Sébastien, patron du restaurant, pour son accueil, sa gentillesse, ses discussions (qui sont un véritable voyage à travers cette magnifique île), quelle culture ! Il dispose d'une proximité sans égale avec les clients du camping. Le camping dans sa globalité est propre et entretenue avec beaucoup de soin par l'équipe qui la compose, bravo! Émilie

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hôtel Restaurant Bartaccia
N° 3 sur 21 à Propriano
Camping Vigna Maggiore
Camping Vigna Maggiore
N° 4 sur 15 à Olmeto

Vous connaissez Camping Tikiti ?

Informations supplémentaires concernant Camping Tikiti

Adresse: 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 21 Hébergements spécialisés à Propriano
Camping 3 étoiles proche de la mer à Propriano en Corse Location de bungalows Grand espace tentes et caravanes avec une colline ombragée Piscine et patageoire ... plus   moins
Camping Tikiti Propriano, Corse