“Camping calme, bien placé, avec une belle vue”
Avis sur Camping Tikiti

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Propriano.
Camping Tikiti
Marseille, France
“Camping calme, bien placé, avec une belle vue”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons résider dans le camping dans un bungalow pendant une semaine. Le bungalow était propre et bien équipé. Le camping est calme, et très bien placé. il est à l'entrée de la ville de Propriano. La piscine est récente et jolie. Parfaite pour se détendre! Nous avons également déjeuner au restaurant du camping, l'accueil y a été sympathique et la nourriture plutôt bonne.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très joli camping. Très spacieux avec énormément d'emplacements. L'accueil était sans plus. Les sanitaires était parfait. Très propre et vraiment agréable. Le nettoyage est fait tous les jours.
Le prix était correct avec le plus d'une piscine.
Camping très proche de la ville. Ce camping est parfait.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Ajaccio
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine complète et agréable nous avons aussi profité des services du resto on l on mange bien! Seb au bar vous accueillera avec un beau sourire !!!! Merci tikiti Helene et romain

• Séjour du août 2014
Saint-Apollinaire, France
Avis écrit le 11 août 2014

Camping très vaste, entretenu avec goût, hortensias et lauriers splendides, piscine au décor inoubliable, très belle vue sur le golfe du Valinco, nombreux branchements électriques éclairés la nuit, proche du centre de Propriano, emplacement libre et non limité (chose très rare), restaurant avec très bon rapport qualité prix, le personnel toujours à votre écoute, blocs sanitaires nombreux et très propre, en conclusion ce camping est vraiment à ne pas rater.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 6 août 2014

à part ça ... rien ! si vous le pouvez passez votre chemin !
Je comprends mieux pourquoi ce camping n'est référencé nul part ...
sanitaire limite insalubre, peu d'ombre, personnel limite désagréable ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Propriano

Develier
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

- Camping à l'abandon.

- Sanitaires très vieux et sales.

- Durant une journée de pluie, nous avons demandé, à une personne de l'accueil, la météo pour les jours à venir. Il a refusé de nous répondre de peur que nous partions du camping... Finalement, nous sommes quand même partis ! (C'est arrivé plusieurs fois que la personne de l'accueil nous envoie "balader" car elle ne voulait pas répondre à nos questions ou nos demandes de renseignements)

- Camping tellement grand, que nous devions faire une belle marche pour se rendre aux sanitaires. (Manque de sanitaires pour la grandeur du camping)

- Aucun éclairage dans les hauteurs du camping (Les lampes étaient bien là mais ne fonctionnaient pas...)

- Épicerie qui contient presque aucun produit et très cher ! Autant prendre la voiture et aller dans un des magasins qui ne sont pas loin.

- Personnel du restaurant très sympas.

- Restaurant avec des prix bons marchés. (Restaurant plutôt positif)

Séjour du juillet 2014
jdcesari, Gérant de Camping Tikiti, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Nous regrettons vivement que votre séjour ne se soit déroulé au mieux.
La météo a en effet été capricieuse : tous les jours le beau temps annoncé....et au final un des mois de juillet les + pluvieux de tous les temps.... donc des prévisions météo peu fiables..

Les sanitaires sont nettoyés 2 fois par jour minimum ; après, comme dans toute installation collective, on n est jamais à l'abri d'un accident.

En ce qui concerne l'éloignement, vous avez je pense à la lecture de votre avis, choisi de vous installer dans la partie la + haute du camping, qui est la + tranquille et en même temps la + "nature". Cependant, le choix des emplacements est complètement libre, et je suis surpris que vous ne vous soyez pas installé à proximité d'un des blocs sanitaires, éclairés toute la nuit, ou simplement + proches d'une des nombreuses bornes électriques qui font aussi office d'éclairage si vous ne souhaitiez pas souscrire au branchement électrique.
Le camping TIKITI est en effet un camping très traditionnel mais aussi très vaste, où chacun se positionne à sa guise en fonction de ses choix. Il permet de s'isoler si on le souhaite.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir
Palaiseau, France
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons fait un tour de la Corse les quinze premiers jours de juillet, et avons séjourné deux nuits à Propriano.
Ce Camping soi-disant 3 étoiles ne les vaut vraiment pas !
Les + : le camping est bien situé
Les - :
- Accueil très moyen, les employés travaillant autour des emplacements ne disent pas bonjour
- Les sanitaires sont insalubres : que les sanitaires soient anciens, ça c'est une chose, mais niveau propreté pas d'excuse !!! prendre sa douche autour des araignées, des moustiques écrasés sur les murs, très moyens ! De plus, aller aux toilettes et se retrouver face à des murs tagués, ça craint ! les éviers sont sales
Camping trop cher pour ce qu'il vaut !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 4 sur 14 à Olmeto
Camping U Libecciu
Camping U Libecciu
N° 3 sur 14 à Olmeto

Vous connaissez Camping Tikiti ?

Informations supplémentaires concernant Camping Tikiti

Établissement : Camping Tikiti
Adresse: 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 19 Hébergements spécialisés à Propriano
Camping 3 étoiles proche de la mer à Propriano en Corse Location de bungalows Grand espace tentes et caravanes avec une colline ombragée Piscine et patageoire ... plus   moins
Camping Tikiti Propriano, Corse