“Parfait”
Avis sur mani

mani
Classé n° 8 sur 51 Restaurants à Propriano
Description : Boulanger et Cuisinier, le chef Romuald Royer, 1 etoile Michelin, dans son restaurant le lido, offre ici une cuisine simple et sympa ...
“Parfait”
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Superbe boulangerie, j'ai pris tous les petits déjeunés durant mon séjour, assiette de tartines, viennoiseries succulentes. Le pain est également l'un des meilleurs ainsi que les pains au chocolat.

• Visité en août 2013

“Excellent pour un petit arrêt sucré... ou salé !”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés dans cette magnifique boulangerie pour un petit déjeuner roboratif (c'est le moins que l'on puisse dire...). Le pain et les viennoiseries sont excellentissimes et pour une fois, le café est tout à fait consommable ! Le thé vient de la maison Dammann donc on y aller les yeux fermés !

Cette boulangerie (sandwicherie...) mérite vraiment une visite !

• Visité en août 2013
“Notre boulangerie du séjour”
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

En vacances à Propriano, nous avons fréquenté cette boulangerie tous les jours : le pain et les viennoiseries et aussi les pâtisseries sont excellentes.
Le personnel est très sympa et très accueillant.

• Visité en septembre 2013
“Le meilleur sandwich de notre sejour”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Boulangerie classe avec terasse pour repas sandwich améliorė saladerie.
Nous avons opté pour le sandwich zbot a 9e un délice poulet a la plancha/echalotes/concassée de tomates/roquette/parmesan avec un pain excellent (voir photo).
Pour le decor terrasse face au port de plaisance (peu de passage car parking payant).

Nous recommandons pour un moment détente d avant plage!!!!

• Visité en août 2013
“Excellente boulangerie pâtisserie aussi”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous n'avons pas pu tester la partie restaurant, mais les pains, de diverses varietes, sont excellents. Les pâtisseries sont très bonnes aussi, il n'y à pas un choix enorme mais la qualité est au rdv. Même si nous n'avons pas pu aller manger au restaurant, je pense que c'est à l'image des produits vendus et je le recommande pour ça.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté mani ont aussi consulté

Vous connaissez mani ?