“un repas sur le pouce délicieux”
Avis sur mani

mani
Classé n° 10 sur 52 Restaurants à Propriano
Description : Boulanger et Cuisinier, le chef Romuald Royer, 1 etoile Michelin, dans son restaurant le lido, offre ici une cuisine simple et sympa ...
Avis publié : 16 décembre 2013

Comment se régaler avec un sandwich et une tarte au citron? Excellent, pas étonnant quand on sait que c'est le chef étoilé du Lido (Propriano). Nous avons emporté nos sandwichs et pâtisseries. Tout est délicieux, le pain et la garniture que du frais, et préparer sur commande. Ouvert à l'année.

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Bonne adresse pour un repas sur le pouce le midi. Nous avons pris des hamburger au veau corse. Très bons. Service sympathique. Les pâtisseries ont également l'air être délicieuses.

Avis publié : 13 octobre 2013

nous avons beaucoup aimé l'endroit et la cuisine y est excellente.le restaurant est très beau et le personnel est très gentil.très agréable et surprenant...

Avis publié : 18 septembre 2013

Tres bonne adresse de boulangerie patisserie
Plusieurs types de pain
Salon de the choix dans differentes patisseries de tres bonne qualite
Une terrasse sur le port
Une adresse a retenir

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Superbe boulangerie, j'ai pris tous les petits déjeunés durant mon séjour, assiette de tartines, viennoiseries succulentes. Le pain est également l'un des meilleurs ainsi que les pains au chocolat.

Les voyageurs ayant consulté mani ont aussi consulté

Vous connaissez mani ?