“Trés bon” 4 sur 5 bulles
Avis sur mani

mani
Classé n° 7 sur 51 Restaurants à Propriano
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
Description : Boulanger et Cuisinier, le chef Romuald Royer, 1 etoile Michelin, dans son restaurant le lido, offre ici une cuisine simple et sympa ...
Grasse
“Trés bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

En premier, le plus important ici : la cuisine ; excellente ! C'est très simple, des burgers, mais cela sont très bien réalisé. C'est de la vrai cuisine, plus que certain qui prétendre être des restaurants traditionnels !! Et plutôt copieux ...
Les desserts sont un peu petit mais très bon !
Cadre trés agréable.
Seul bémol; l'addition … un peu trop élevé

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Bordeaux, France
“Mani..gfique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

J'adore, l'accueil prendre le café le matin en étant accueilli comme si on était toujours là. Les produits super top. La terrasse ombragé qui donne sur le port. Bravo à Xavier le gérant..

Visité en juin 2014
Nice
“Produits authentiques ... Un régal !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Le hamburger au veau corse ou la poitrine grillée sont les vedettes de la carte avec en assaisonnement une béarnaise maison !!!! Depuis quand avez-vous trouvé pour la dernière fois de la béarnaise maison au restaurant ? Une carte réduite mais quel régal .... Face au port un vrai moment de détente et de dégustation de produits authentiques. Et pour couronner le tout, un rapport qualité-prix exceptionnel. Je n'ai pas mis la dernière étoile parce que j'aurais aimé plus de choix ....

Lille, France
“Miam”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Très bonne boulangerie très bon pain , j'ai aussi tester un sandwich au poulet un délice !! Très consistant mais avec un assaisonnement parfait ! Équilibré et délicieux ! Sans hésiter !

ajaccio
“Le seul endroit où acheter son pain.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Si vous voulez manger du bon pain, c'est ici qu'il faut vous rendre. En achetant d'ailleurs le pain dans cette " boulangerie conceptuelle", nous avons découvert que le propriétaire n'était rien d'autre que le chef étoilé du restaurant Le Lido. C'est vous dire si le pain, les viennoiseries et le reste sont de qualités. j'adore la brioche à la fleur d'oranger. c'est à se damner!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté mani ont aussi consulté

Vous connaissez mani ?