“Glaces fabuleuses”
Avis sur La Marine

La Marine
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Propriano
Avis publié: 9 août 2014

Un accueil très sympa et familiale en plein mois d'août. le serveur est super chaleureux mais surtout les glaces sont à tomber par terre : beaucoup de recherche, belle présentation et des prix très corrects.

Une superbe adresse pour les amateurs de glaces.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Marine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2014 par mobile

Incontestablement THE BEST! Vue magnifique sur le port de Propriano, service très agreable et glaces excellentes. A ne pas manquer un moment en famille ou entre amis.

Avis publié: 4 août 2014 par mobile

Glaces excellentes rien à redire service sympa et efficace vue superbe sur le port, le meilleur glacier de propriano

Avis publié: 4 août 2014 par mobile

Très bon glacier et personnel très charmant surtout au niveau de la vente a emporter. Cette genre féminine est très appréciable et les glaces sont excellentes !

Avis publié: 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons dégusté en famille une glace par une belle soirée de juillet.
J'ai été très déçu du caramel beurre salé qui n'avait pas de goût ( ni caramel, ni beurre salé ).
Les glaces de mes filles avaient des petits morceaux de glaçons dedans, plutôt désagréable.

Les voyageurs ayant consulté La Marine ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Marine ?