“Glaces délicieuses !”

La Marine Ice-cream shop
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Propriano
Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

Les glaces étaient excellentes !!!!!!!!!
Service rapide et agréable !!!!!!!!!
Je recommande , foncez vous ne serez pas déçus !

Contrôle des avis

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

N'hésitez pas à vous installer sur la petite terrasse très agréable de ce glacier. Mon conjoint et moi y sommes allés plusieurs fois. Service sans chichi et très efficace. Les crêpes sont bonnes et les glaces sont excellentes. Le prix est très correct au vue de l'emplacement et de la qualité des produits

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Endroit sympa lors de notre visite un soir rien à redire glace bonne est les coupes sont très volumineuses

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Nous avons testé vos coupes de glaces...les meilleures de toute notre vie!!! A un prix plus que raisonnable! Nous avons voulu y retourner un lundi et quelle déception...c'était fermé...obligés d'aller dans un autre à côté...degueulasses leurs glaces! Je conseille votre glacier les yeux fermés!!!

Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Nous nous sommes installé un après midi, le serveur a été très réactif et souriant. De nombreux choix sont à votre disposition (boissons ainsi que des glaces ou crêpes).
Nous le recommandons !

Les voyageurs ayant consulté La Marine Ice-cream shop ont aussi consulté

Sartène, Corse-du-Sud

Olmeto, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Marine Ice-cream shop ?