“Bon restaurant de plage”
Avis sur Le Corsaire

Le Corsaire
Classé n° 24 sur 51 Restaurants à Propriano
Options : Réservations
Options : Réservations
Carcassonne, France
“Bon restaurant de plage”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Un petit resto bien situé sur la plage de Propriano. Vous mangez des choses simples (pizzas, salades, grillades ...) mais très bien préparées et à un prix très correct.
Salade plus que copieuse pour une 10zaine d'euros.
Les serveurs nombreux sont très agréables et permettent un service rapide dans une bonne ambiance.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Visité en août 2014

denguin
“trés bon rapport qualité prix , excellent”
Avis écrit le 29 août 2014

en voyage 15 jours à propriano en famille, nous avons découvert le corsaire restaurant sur la plage idéal pour admirer le coucher du soleil durant votre repas , l'accueil trés agréable , serveurs souriants et trés sympas , carte simple mais repas bons et à des prix trés corrects .. nous avons adoré ce restaurant et y sommes venus mangés plusieurs fois durant notre séjour . nous y retournerons sans hésitation .... encore merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et leur grand humour

Visité en août 2014
Marseille, France
“Beau cadre mais serveur odieux”
Avis écrit le 28 août 2014

J'avais l'habitude d'y aller chaque année, mais plus depuis l'expérience vécue l'été dernier.
Le serveur qui s'est occupé de nous a été extrêmement grossier : menus jetés sur la table, blagues douteuses, moqueries sur notre accent... Son attitude volontairement odieuse le faisait beaucoup rire. Mes deux amis qui découvraient la Corse cette année là ont été très déçus de l'accueil... Heureusement qu'ailleurs le personnel est plus agréable.

• Visité en septembre 2013
“Excellent ”
Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Bon aceuille très belle endroit bon repas surtout l'assiette de la mer un régal .. À proximité de la mer mais pas pour déplaire

“Un restaurant magique”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Juste un endroit paradisiaque au bord de mer l'ambiance et vraiment convivial les serveur au top les repas bon les prix. petits. juste l'un des plats magiques assiette de la mer c'est moules fraîches de l'étang de diana avec son poisson du jour (rougé entier) avec sa brochette de gambas et saint jaques sans oublié sa petite sauce 7 délice... Le samedi soir y a des soirées avec un dj c'est vraiment l'endroit où allez the place to be...

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Corsaire ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Corsaire ?