“Décevant”

Classé n° 27 sur 51 Restaurants à Propriano
Blaye, France
“Décevant”
Avis écrit le 20 août 2014

Cuisine décevante, une escalope milanaise fine comme une semelle et panée de façon étrange, des patates d'accompagnement dont certaines sont pourries... le conseil sur le vin a été déplorable.
Service rapide et plaisant, terrasse qui donne sur la rue principale de Propriano(accès au plage : beaucoup de passage)
"Piège à touristes" m'est venu à l'esprit.

• Visité en août 2014

“Très déçu”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Hormis les serveuses sympathiques... les plats que nous avons mangé ne semblent pas fait maison. Pour un restaurant dit de spécialistés Corses, nous avons mangé mieux ailleurs.

Sartrouville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommander”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil. Serveuse sympathique. Service rapide. Lasagnes maison délicieuses et prix raisonnable. Bonne adresse sur Propriano

“Au top !”
Avis écrit le 24 mai 2014

Accueil et service irréprochables, cuisine maison délicieuse, une adresse a recommander. Nous commençons très bien les vacances !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant U Corsu ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Restaurant U Corsu ?