Hotel Roc e Mare
Hotel Neptune(Propriano)
127 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Claridge(Propriano)(Bonne affaire !)
121 $US
Hotel Hibiscus(Propriano)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 septembre 2011

L'hotel donne directement au dessus de la mer; Un escalier conduit sur une petite plage en contrebas ce qui est très agréable; C'est le seul avantage de l'hotel;
Les balcons sont vieillissants et la façade délabrée.
Notre chambre n'était pas très propre (rideaux sales et murs tachés); La chambre n'avait pas la climatisation, mais la baie vitrée donnant au rez de chaussée il n'était pas possible d'ouvrir la fenêtre la nuit, il y faisait donc très chaud.
La salle de bain était propre;
Lors de notre réservation il nous avait été dit que nous aurions le wifi dans la chambre, mais a notre arrivée, on nous a dit que ce n'était pas le cas, car seules les chambres les plus chères en sont équipées;
Le petit déjeuner est banal (on nous a dit que toutes les viennoiseries avaient été servies et qu'il ne restait que du pain);
Bref, hotel acceptable mais ne merittant pas ses étoiles (hélas un problème fréquents en France)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Une superbe vue de la mer en panoramique avec un coucher de soleil magnifique de cet hôtel (chambre en étage élevé). Des salles de bains refaites. Un prix plutôt correct comparativement à d'autres.
C'est tout ce qu'on peut dire de bien de cet hôtel. Note 3/5, c'est suffisant et plutôt généreux. Chambre des plus simples, des plus basiques. Petit déjeuner d'aucune qualité, heureusement que la vue de la mer est toujours là. Nous avions séjourné dans cet hôtel que par défaut, nous n'avions pas d'autres choix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

Accueil glacial, hôtel des années 80 resté dans son jus sauf pour la salle de bain refaite a neuf avec gout.
On se croirait dans un centre de vacances : couloir immense, moquette partout, rideau occultant inefficace au possible, lit minuscule, clim très fatiguée, petit dej digne d'un Formule 1, 100% industriel et peu de choix.
Belle vue mer depuis les chambres.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2011

Tres beau cadre,vue sur le golfe du balcon de la chambre. Cette chambre est de dimensions modestes. Une salle d'eau avec W.C. et une petite cabine de douche.
Le tout est propre.
Un escalier ombragé et privé permet d'accéder à une charmante petite plage
L'hotel dispose d'un ascenseur, mais pas pratique, la réception se trouvant entre deux étages .
cet hotel reçoit des groupes et leurs arrivés et départs peuvent être bruyants
Petit déjeuner buffet à volonté, bon

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. Dès l'arrivée, l'accueil y est fort agréable. Les chambres sont correctes, tout ce qu'il faut pour un 3*. A noter que l'hôtel doit, soit ne pas être vieux, soit avoir été rénové il n'y a pas très longtemps. La vue sur le golfe de Proprinano est magnifique et sans sa pareille. L'hôtel étant situé en hauteur, on a une vue à 180 degrés, jusqu'au centre ville, du golfe. Pour aller à la plage, sortez de l'hôtel, sur votre droite parcourez une dizaine de mètres et descendez un chemin aménagé pour atterrir, non pas sur la plage principale, mais sur une petite plage, à l'écart du flot de touristes. Là, la baignade y sera paisible et l'eau claire (comme partout en Corse d'ailleurs).
Pour aller au centre ville, il est nécessaire de prendre la voiture, et pour les groupes, le bus. II n'est néanmoins pas très loin. Là-bas, près du port, vous y trouverez de nombeux restaurants et brasseries et si vous vous dirigez vers l'église, de petits bars forts sympathiques. Le centre-ville est d'ailleurs un joli endroit à apprécier tout entier.
A moins que vous ne préfèreriez prendre un verre au bar de l'hôtel (ce que je conseille plus), qui dispose d'un grand choix de consommations et d'une vue panoramique sur le golfe
En ce qui concerne le petit-déjeuner à l'hôtel, il est succulent ! Croissants, petits pains au chocolat, cafés, chocolat, thé, céréales, lait, jus de fruits, fruits, charcuterie, pain ... tout y est. Tout le monde y trouvera son compte et les serveurs et serveuses sont d'une grande gentillesse.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires