“Uniquement la vue” 2 5 étoiles

N° 10 sur 11 Hôtels à Propriano
Suisse
“Uniquement la vue”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Cet Hotel est absolument a éviter, la décoration est horrible, odeurs de pourriture, les chambres sont mal équipées et les équipements sanitaires défectueux. La propreté laisse a désirer. Buffet de petit déjeuner est à la limite de la moquerie. Chambres pas propres...... Seul point positif la belle vue....

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Hôtel bunker en bord de route - seule la magnifique vue sur cette petite baie est interressante. J'ai réservé via booking mais si j'avais payé les 150 euros que valait ma chambre ... Vieille couverture sur le lit, le couvre lit est taché, le rideau plein de trous, la vieille moquette est partout, le petit déjeuner est insipide à 8.30 en pleine semaine il reste 5 bouts de baguette chimique et 2 croissants façon brioche. Je ne suis restée qu'une nuit pour étape professionnelle et sans regrets ! Je déconseille il doit y avoir bien mieux à propriano pour ce prix !

• Séjour du mai 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Propriano

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons été bien accueillis dans cet hôtel, comme on était en fin de saison on nous a surclassé et mis dans une chambre avec vue sur la mer. Les chambres sont grandes, agréables et commode. Il y a deux parties à cet hôtel, séparées par la route. Il est bien entendu très préférable de dormir dans la partie qui est du côté de la mer avec une chambre donnant sur la mer en contre-bas. Il y a des places de parc de l'autre côté de la route en bas de la partie "rocher" de l'hôtel.
Le petit déjeuner buffet est simple, mais avec pain et croissant, confiture, quelques fromages.
Un hôtel classique, avec un bon service et la propreté. Rien d'extraordinaire, pas la petite touche qui fait le petit plus, mais bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

L'hotel donne directement au dessus de la mer; Un escalier conduit sur une petite plage en contrebas ce qui est très agréable; C'est le seul avantage de l'hotel;
Les balcons sont vieillissants et la façade délabrée.
Notre chambre n'était pas très propre (rideaux sales et murs tachés); La chambre n'avait pas la climatisation, mais la baie vitrée donnant au rez de chaussée il n'était pas possible d'ouvrir la fenêtre la nuit, il y faisait donc très chaud.
La salle de bain était propre;
Lors de notre réservation il nous avait été dit que nous aurions le wifi dans la chambre, mais a notre arrivée, on nous a dit que ce n'était pas le cas, car seules les chambres les plus chères en sont équipées;
Le petit déjeuner est banal (on nous a dit que toutes les viennoiseries avaient été servies et qu'il ne restait que du pain);
Bref, hotel acceptable mais ne merittant pas ses étoiles (hélas un problème fréquents en France)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Une superbe vue de la mer en panoramique avec un coucher de soleil magnifique de cet hôtel (chambre en étage élevé). Des salles de bains refaites. Un prix plutôt correct comparativement à d'autres.
C'est tout ce qu'on peut dire de bien de cet hôtel. Note 3/5, c'est suffisant et plutôt généreux. Chambre des plus simples, des plus basiques. Petit déjeuner d'aucune qualité, heureusement que la vue de la mer est toujours là. Nous avions séjourné dans cet hôtel que par défaut, nous n'avions pas d'autres choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Accueil glacial, hôtel des années 80 resté dans son jus sauf pour la salle de bain refaite a neuf avec gout.
On se croirait dans un centre de vacances : couloir immense, moquette partout, rideau occultant inefficace au possible, lit minuscule, clim très fatiguée, petit dej digne d'un Formule 1, 100% industriel et peu de choix.
Belle vue mer depuis les chambres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ternay
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Tres beau cadre,vue sur le golfe du balcon de la chambre. Cette chambre est de dimensions modestes. Une salle d'eau avec W.C. et une petite cabine de douche.
Le tout est propre.
Un escalier ombragé et privé permet d'accéder à une charmante petite plage
L'hotel dispose d'un ascenseur, mais pas pratique, la réception se trouvant entre deux étages .
cet hotel reçoit des groupes et leurs arrivés et départs peuvent être bruyants
Petit déjeuner buffet à volonté, bon

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 2 sur 11 à Propriano
Le Sampiero Corso
Le Sampiero Corso
N° 6 sur 11 à Propriano

Vous connaissez Hotel Roc e Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roc e Mare

Établissement : Hotel Roc e Mare
Adresse: Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 10 sur 11 Hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Roc e Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roc e Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roc e Mare Propriano
Propriano Hotel Roc e Mare