“Mauvais rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Roc e Mare

Hotel Roc e Mare
N° 10 sur 11 Hôtels à Propriano
Nouméa, null, New Caledonia
“Mauvais rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Cet hotel a une vue magnifique , le personnel est tres sympathique elles nous ont bien aidées a trouver des itineraires ,locations etcc..
Sinon chambre pire que basique , nous avions demander lit separés nous nous sommes retrouvé a dormir dans le MEME lits pdt 3nuits au prix de la chambre scandaleux mais apparement aucune solution été trouvable!!!
Déco affreuse, chambre pas aéré; salle de bain pourri (cheveux collés sur carellage muraux) aucune insonorisation ( g entendu les ebbats amoureux dune cliente tte la nuit horrible jaurai été dans la meme chambre ct pareil !!! )
et surtout petit dejeuner vraiment ridicule jus doraange en poudre, pain degueu etcetcc..
Je garderai un tres bon souvenir de leur plage privé et ? C' est tout !!! 3nuits labas ca sera la derniere fois !!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Hôtel vraiment en dehors du centre mais au bord d'une belle plage. Ptit déj assez simple. Chambres bruyantes et pas bien située si vous êtes en dessous au 1er étage. Un peu cher question qualité-prix.

• Séjour du septembre 2012
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Cet Hotel est absolument a éviter, la décoration est horrible, odeurs de pourriture, les chambres sont mal équipées et les équipements sanitaires défectueux. La propreté laisse a désirer. Buffet de petit déjeuner est à la limite de la moquerie. Chambres pas propres...... Seul point positif la belle vue....

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Propriano

2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Hôtel bunker en bord de route - seule la magnifique vue sur cette petite baie est interressante. J'ai réservé via booking mais si j'avais payé les 150 euros que valait ma chambre ... Vieille couverture sur le lit, le couvre lit est taché, le rideau plein de trous, la vieille moquette est partout, le petit déjeuner est insipide à 8.30 en pleine semaine il reste 5 bouts de baguette chimique et 2 croissants façon brioche. Je ne suis restée qu'une nuit pour étape professionnelle et sans regrets ! Je déconseille il doit y avoir bien mieux à propriano pour ce prix !

• Séjour du mai 2012
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons été bien accueillis dans cet hôtel, comme on était en fin de saison on nous a surclassé et mis dans une chambre avec vue sur la mer. Les chambres sont grandes, agréables et commode. Il y a deux parties à cet hôtel, séparées par la route. Il est bien entendu très préférable de dormir dans la partie qui est du côté de la mer avec une chambre donnant sur la mer en contre-bas. Il y a des places de parc de l'autre côté de la route en bas de la partie "rocher" de l'hôtel.
Le petit déjeuner buffet est simple, mais avec pain et croissant, confiture, quelques fromages.
Un hôtel classique, avec un bon service et la propreté. Rien d'extraordinaire, pas la petite touche qui fait le petit plus, mais bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

L'hotel donne directement au dessus de la mer; Un escalier conduit sur une petite plage en contrebas ce qui est très agréable; C'est le seul avantage de l'hotel;
Les balcons sont vieillissants et la façade délabrée.
Notre chambre n'était pas très propre (rideaux sales et murs tachés); La chambre n'avait pas la climatisation, mais la baie vitrée donnant au rez de chaussée il n'était pas possible d'ouvrir la fenêtre la nuit, il y faisait donc très chaud.
La salle de bain était propre;
Lors de notre réservation il nous avait été dit que nous aurions le wifi dans la chambre, mais a notre arrivée, on nous a dit que ce n'était pas le cas, car seules les chambres les plus chères en sont équipées;
Le petit déjeuner est banal (on nous a dit que toutes les viennoiseries avaient été servies et qu'il ne restait que du pain);
Bref, hotel acceptable mais ne merittant pas ses étoiles (hélas un problème fréquents en France)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Une superbe vue de la mer en panoramique avec un coucher de soleil magnifique de cet hôtel (chambre en étage élevé). Des salles de bains refaites. Un prix plutôt correct comparativement à d'autres.
C'est tout ce qu'on peut dire de bien de cet hôtel. Note 3/5, c'est suffisant et plutôt généreux. Chambre des plus simples, des plus basiques. Petit déjeuner d'aucune qualité, heureusement que la vue de la mer est toujours là. Nous avions séjourné dans cet hôtel que par défaut, nous n'avions pas d'autres choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux