“Vieux mais beau”
Avis sur Hotel Roc e Mare

Hotel Roc e Mare
N° 10 sur 11 Hôtels à Propriano
Avis publié : 23 septembre 2013

L'hôtel date des années 70 au niveau des prestations qui sont à peine au minima au regard du prix, mais il faut reconnaître que la vue sur mer des chambres "mare", la plage privée merveilleuse et la gentillesse du personnel font oublier les détails pourtant si importants : baignoire sans pare douche , bonjour l'inondation qui explique les moustiques dans les sanitaires...,produits d'accueil style routier, liseuses qui font lumière d'ambiance, lit double en 140, un oreiller par pers, bref des petits détails qui sont rien mais qui font l'impression générale.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour. Les chambres ont été refaites récemment. La literie était très correcte. La salle de bain possédait une douche à l'italienne (et l'autre une baignoire d'angle). La vue est magnifique et il suffit de descendre un escalier pour arriver à une petite plage privée (transats à disposition des clients). Le petit déjeuner est sous forme de buffet ... juste un petit bémol sur le jus de fruit qui est coupé à l'eau. La situation de l'hôtel est idéale car situé juste à l'entrée de Propriano. Les réceptionnistes ont été très accueillantes et elles ont su nous conseiller pour les visites.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013

BEAUCOUP DE CHOSES NEGATIVES :

- Chambre vieillote et sale (draps tâchés, aération remplie de poussière, salle de bains bas de gamme....)
- Petit déjeuner sous forme de buffet cantine (surtout en salé, chocolat chaud à l'eau, jus de fruits coupés a l'eau et ultra sucrés.....)

Le tout pour 106 euros et hors saison, c'est une abération !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

La reception de l'hotel était agréable ; efficace en ce qui concerne des renseignements.
Les chambres sont propres et clair et le balcon avec vue jardin et mer est sympa. Proximité de Propriano à pied et petite plage privée en bas de l'hotel.

Seul déception sur la cabine de douche exigu et la "porte coulissante" de la salle de bain.
Le manque de la climatisation selon la chambre peut également gêner certain.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres n'ont une vue que sur le jardin et non sur la mer ET le jardin.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

Cet hôtel ne mérite absolument pas les trois étoiles, vraiment déçu! Chambre toute petite, rideau troués, look de la chambre a rafraîchir. Bref grosse déception. Seul point positif est la vue sur la mer..

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 12 mai 2013

Au début nous voulions mettre 3 étoiles mais après une seconde nuit, nous classons cet hôtel de 2 étoiles seulement.
Les raisons sur 3 étoiles ( correct). : un personnel vraiment accueillant et d'une rare gentillesse, une grande chambre familale et une vue superbe.
Malheureusement, cet hôtel n'a pas les prestations que nous attendons d'un trois étoiles au sens hôtelier du terme. Il y a rationnement sur les gels douches, le pommeau de douche est usée jusqu'à la corde, la baignoire que nous croyions balnéaire ne fonctionne pas sauf si on arrose intégralement la salle de bain. Les vitrages ne sont pas insonorisés et le bruit des vagues qui peut être un plus pour une nuit devient gênant au bout de la seconde nuit. L'ensemble du bâtiment est réellement vieillot, le petit déjeuner réellement succinct. Ce qui nous a fait descendre notre note : la literie désastreuse qui nous a cause de réel souci des mal de dos ( jusqu'à en être réveillé) et qui a même été ressentie comme telle par un enfant.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2012

Hôtel situé hors de la ville de Propriano à plus ou moins 5 min en voiture,chambre très petite avec une odeur de "vieux" et défraichie,pas d'ascenseur pour accéder à notre chambre nous avons dû utiliser les escaliers pour accéder à notre étage,salle de douche avec traces de moisissures sur les murs et dans la douche,pas d'air conditionné dans la chambre à notre plus grande surprise,plage privée pas entretenue,çà donne pas envie d'y rester.Je le déconseille vivement!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple