“Le plus belle bue de propriano”
Avis sur Hotel Roc e Mare

Hotel Roc e Mare
N° 10 sur 11 Hôtels à Propriano
Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Moi et ma compagne y avons passé qq jours apres une randonnée en Juin. L'hotel est un peu loin du centre de propriano mais tout de meme accessible a pied. Nous avons eu une chambre avec vue sur mer au dernier etage: a couper le souffle! On y voit tte la baie avec le coucher de soleil sur la mer: manifique. La chambre etait confortable et propre. Le petit dejeuner correct. Peu etre un petit bemol sur la deco qui semble un peu demodé mais on l'oublie vite des que l'on regarde par la fenetre. Enfin, le personnel etait tres acceuillant et disponnible.
Le tout pour un rapport qualite prix tres correct (en juin).

Séjour en : juin 2014

Avis publié : 4 juin 2014

Hotel confortable . Chambre avec vue sur mer très correct
Propre ,accueil sympathique.Petit déjeuner simple mais agréable avec une très belle vue, par contre , il faut vraiment éviter les boîtes pour la salade de fruits!!!Cela ne demande pas de gros talents culinaires de couper des fruits (agrumes ou de saison) et c'est tellement meilleur!!
Attention au mitigeur de douche il est brûlant côté chaud!Il serait agréable que les chambres soient équipées d'un petit frigo et de la clim..La literie est bonne c'est important.
Cela reste néanmoins un bon rapport qualité /prix, avec un resto paillote en dessous super, il faut y aller!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Nous avons réservé cet hotel par Booking. Au vu des étoiles nous pensions avoir un qualité de chambre supérieure. La chambre etair au niveau -1 donc plus de vu sur la mer car les arbres du jardins cachaient tout. La chambre etait queque peut vieillotte. Il nous a fallu reclamer des oreillets ( que l on a eu sans problème) . La salle de bain fesait 4 m2...un peu petite. Quand au petit dejeuner il y avait bien un buffet de 10m de long mais rien dessus. Tres myen pour une catégorie 3 etoiles. Dommage.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

L'accueil est parfait , très jolie chambre avec balcon donnant sur la mer ... vue imprenable. Le plus la plage est en bas de l'hotel ... nous y allons en maillot de bain.
C'est très calme
A 15 mn du village où il y a de nombreux restaurants
Nous avons fait une belle balade en bateau

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer sont au calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

L'hôtel date des années 70 au niveau des prestations qui sont à peine au minima au regard du prix, mais il faut reconnaître que la vue sur mer des chambres "mare", la plage privée merveilleuse et la gentillesse du personnel font oublier les détails pourtant si importants : baignoire sans pare douche , bonjour l'inondation qui explique les moustiques dans les sanitaires...,produits d'accueil style routier, liseuses qui font lumière d'ambiance, lit double en 140, un oreiller par pers, bref des petits détails qui sont rien mais qui font l'impression générale.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour. Les chambres ont été refaites récemment. La literie était très correcte. La salle de bain possédait une douche à l'italienne (et l'autre une baignoire d'angle). La vue est magnifique et il suffit de descendre un escalier pour arriver à une petite plage privée (transats à disposition des clients). Le petit déjeuner est sous forme de buffet ... juste un petit bémol sur le jus de fruit qui est coupé à l'eau. La situation de l'hôtel est idéale car situé juste à l'entrée de Propriano. Les réceptionnistes ont été très accueillantes et elles ont su nous conseiller pour les visites.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013

BEAUCOUP DE CHOSES NEGATIVES :

- Chambre vieillote et sale (draps tâchés, aération remplie de poussière, salle de bains bas de gamme....)
- Petit déjeuner sous forme de buffet cantine (surtout en salé, chocolat chaud à l'eau, jus de fruits coupés a l'eau et ultra sucrés.....)

Le tout pour 106 euros et hors saison, c'est une abération !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple