“parfait”

Locanautic
Classé n° 6 sur 17 choses à voir/à faire à Propriano
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Location de semi rigides avec permis de 5 à 9 mètres à la journée ou à la semaine pour visiter les petites criques de la Corse du Sud aux alentours du golf du Valinco.
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“parfait”
Avis écrit le 18 août 2014

le bateau était conforme au descriptif et l'accueil trés sympa. Un bon briefing du bateau et de bons conseils sur les sites à découvrir...le tout avec le sourire...

Visité en août 2014

Rouen
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Accueil super sympa et professionnel”
Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons loué 2 jours le octopus. Accueil super et très professionnel. Ils vous donnent plein de conseils. Après plusieurs locations de bateaux chaque année dans d'autre ville de corse, ce sont de très bons professionnels. Ils vous accompagnent chercher le carburant et vous guident.

Visité en juillet 2014
Toulon
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“En avant capitaine!!!!”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons louer le Serena c'est un bateau magnifique très spacieux un taux de soleil très important et surtout indispensable de nombreuse option toujours aussi sympa.des conseilles utile et pratique pour la visites des alentours une journée sous un soleil magique des criques en toute intimités.

Visité en juin 2014
Propriano, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super journée sur de très beaux bateaux”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons loué un bateau chez Locanautic (les bateaux sont impeccables et équipés de GPS , ce qui est très sécurisant. ) Le staff est sympa, dynamique et de bons conseils. Nous avons passé une journée inoubliable, les paysages sont sublimes, les enfants ont nourrit des aublades, sans oublier l' eau d' une transparence!!! C' était parfait!! Je recommande vivement!

Visité en juillet 2014
Vendée
79 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 198 votes utiles
“Loueur de bateaux très professionnels”
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons loué une journée un semi rigide 100 CV chez Locanautic port de plaisance à Propriano nous aurions aimé louer plusieurs journées... mais ce loueur est extrêmement prudent et ne pousse pas à la consommation à cause des conditions de navigation, pourtant nous avons eu deux semaines de beau temps mais la mer était " houleuse " selon lui , je tenais à l'écrire ici car nous avons apprécié ( même privés quelque peu de naviguer...) son professionnalisme , son sérieux et surtout l'absence d’appât du gain ce qui est rare aujourd'hui . Je conseille ici ce loueur sans hésitation .

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Locanautic ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Locanautic ?