Points forts des avis
Une journée parfaite!

Nous avons loués un bateau pour 9 personnes, bateau récent et très propre, également facile à... lire la suite

Avis écrit le 15 octobre 2018
angelinabbn
Chanteloup, France
par mobile
Location

Un très bon accueil, de bons conseils, un bateau en très bon état et propre. De nouveau satisfait... lire la suite

Avis écrit le 29 septembre 2018
joel l
par mobile
Lisez les 132 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Une équipe très sympa et professionnelle nous ayant permis de découvrir des plages magnifiques près de Propriano.
Des bateaux semi rigides très confortables et un debrief avant de partir sur le bateau et la sécurité rassurant et sérieux.
Un conseil à suivre : partir tôt le matin. La mer est superbe.

Date de l'expérience : août 2018
samuel j, Propriétaire de Locanautic, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2018

Bonjour et merci de votre visite...
Vous avez effectivement retenu que l’important pour naviguer dans les meilleures conditions est de partir tôt

Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Clients réguliers de Fabrice et de ses frères et sœurs nous apprécions régulièrement de louer un semi-rigide chez Locanautic. Petite nouveauté cette année : la location d’une bouée qui a amusé toute la famille !Les conseils de l’équipe sont avisés, le matériel est en très bon état et la mer est si belle ! Petit bémol pour cette fois ci tout de même : la douchette du bateau était inutilisable du fait d’une eau avec une odeur nauséabonde. Un détail qui sera assurément réglé à l’occasion d’une prochaine visite sur l’île de Beauté.

Date de l'expérience : août 2018

Bonjour et merci de la confiance que vous nous accordez pour votre location de bateau....
Effectivement les sports nautiques permettent de beaux moment de détente en famille.
Pour ce qui est de la douchette, merci de nous avoir signalé le problème qui a effectivement été réglé.
Bonne continuation et à la prochaine

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Sur le conseil de notre loueur, nous avons fait 3 points d'arrêt dans le golfe de Valinco à abord d'un bateau modèle Capelli 570 motorisé avec 100 cv équipé d'un taud de soleil (4 personnes dont 2 enfants de 7 et 10 ans).
Accueil, accompagnement et briefing de sécurité au rendez-vous. Tous les moyens de paiement acceptés même chèques vacances. Pour cause de plafond de carte bleue, notre caution a été revue à 3000 euros au lieu de 4000. Bref, tout pour passer une bonne journée.
Je conseille vivement.

Date de l'expérience : août 2018

Merci beaucoup de votre visite et au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Nous recommandons vivement cette location de bateau si vous souhaitez explorer les environs de Propriano autrement que par la route! Équipe hyper pro, skipper Sébastien adorable! À faire!

Date de l'expérience : août 2018

Merci beaucoup de votre visite, ravi que vous ayez apprécier

Avis écrit le 22 août 2018

Nous avons loué un Clubman 23 (moteur 200 cv) en famille (5 personnes) début aout 2018. Nous souhaitions louer une demi-journée ce qui est compliqué au mois d'aout en Corse car les loueurs préfèrent louer à la journée voire à la semaine...mais nous avons eu de la chance. Le bateau était en parfait état. La caution demandée (6'000 EUR) est surréaliste mais vu que ça passait pas sur la carte, ils ont accepté une caution plus "raisonnable" de 3000 EUR. Briefing de sécurité et de navigation sérieux. Bons conseils pour les coins à visiter. Nous avons eu affaire à un Monsieur au départ et avons apprécié la gentillesse de la charmante jeune femme (dont j'ai oublié le prénom) qui s'est occupé de nous à l'arrivée (dommage qu'on ne parle pas d'elle sur le site internet)... Les tarifs sont dans la norme. Je recommande.

Date de l'expérience : août 2018

Merci beaucoup de votre visite et content que vous ayez passé une bonne journée Pour ce qui est de la jeune fille elle s’appelle Florence