Points forts des avis
Une journée parfaite!

Nous avons loués un bateau pour 9 personnes, bateau récent et très propre, également facile à... lire la suite

Avis écrit le 15 octobre 2018
angelinabbn
Chanteloup, France
par mobile
Location

Un très bon accueil, de bons conseils, un bateau en très bon état et propre. De nouveau satisfait... lire la suite

Avis écrit le 29 septembre 2018
joel l
par mobile
Lisez les 132 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Acceuillant.sympa et professionnel.
Debrif complet au depart .
Materiel propre et en tres bon etat.
Parfait.

Date de l'expérience : septembre 2018
samuel j, Propriétaire de Locanautic, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018

Merci de nous avoir fait confiance pour votre location de bateau, heureux que vous ayez apprécié !! À une prochaine

Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Une équipe très sympa et professionnelle nous ayant permis de découvrir des plages magnifiques près de Propriano.
Des bateaux semi rigides très confortables et un debrief avant de partir sur le bateau et la sécurité rassurant et sérieux.
Un conseil à suivre : partir tôt le matin. La mer est superbe.

Date de l'expérience : août 2018
samuel j, Propriétaire de Locanautic, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2018

Bonjour et merci de votre visite...
Vous avez effectivement retenu que l’important pour naviguer dans les meilleures conditions est de partir tôt

Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Clients réguliers de Fabrice et de ses frères et sœurs nous apprécions régulièrement de louer un semi-rigide chez Locanautic. Petite nouveauté cette année : la location d’une bouée qui a amusé toute la famille !Les conseils de l’équipe sont avisés, le matériel est en très bon état et la mer est si belle ! Petit bémol pour cette fois ci tout de même : la douchette du bateau était inutilisable du fait d’une eau avec une odeur nauséabonde. Un détail qui sera assurément réglé à l’occasion d’une prochaine visite sur l’île de Beauté.

Date de l'expérience : août 2018

Bonjour et merci de la confiance que vous nous accordez pour votre location de bateau....
Effectivement les sports nautiques permettent de beaux moment de détente en famille.
Pour ce qui est de la douchette, merci de nous avoir signalé le problème qui a effectivement été réglé.
Bonne continuation et à la prochaine

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Sur le conseil de notre loueur, nous avons fait 3 points d'arrêt dans le golfe de Valinco à abord d'un bateau modèle Capelli 570 motorisé avec 100 cv équipé d'un taud de soleil (4 personnes dont 2 enfants de 7 et 10 ans).
Accueil, accompagnement et briefing de sécurité au rendez-vous. Tous les moyens de paiement acceptés même chèques vacances. Pour cause de plafond de carte bleue, notre caution a été revue à 3000 euros au lieu de 4000. Bref, tout pour passer une bonne journée.
Je conseille vivement.

Date de l'expérience : août 2018

Merci beaucoup de votre visite et au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Nous recommandons vivement cette location de bateau si vous souhaitez explorer les environs de Propriano autrement que par la route! Équipe hyper pro, skipper Sébastien adorable! À faire!

Date de l'expérience : août 2018

Merci beaucoup de votre visite, ravi que vous ayez apprécier