“Au top”

Locanautic
Classé n° 3 sur 15 Activités de plein air à Propriano
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Location de semi rigides avec permis de 5 à 9 mètres à la journée ou à la semaine pour visiter les petites criques de la Corse du Sud aux alentours du golf du Valinco.
Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Superbe journée. Une balade conseillée par des gens passionnés. Visites de merveilleuses criques. Un bateau au top. Bravo à toute l'équipe

Date de l'expérience : septembre 2018
samuel j, Propriétaire de Locanautic, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018

Merci de votre visite et de votre gentil message. Bonne continuation

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 14 septembre 2018

Personnel agréable, bateaux très bien entretenus.
Journée au top! à faire et à refaire!
Merci beaucoup.

Date de l'expérience : septembre 2018

Merci à vous de votre visite !!
Bonne continuation

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Première expérience en tant que pilote solo. Accueil très, très, très sympa. Par rapport au bateau que je voulais, et qui n'était pas dispo, les sympathiques personnes m'ont proposé la catégorie supérieure au prix du moins cher. Explications et recommandations très pro. Pour ma première, je me suis sentis à l'aise. Avec des conseils pour les différents itinéraires et endroits de mouillage, nous avons passé une EXCELLENTE journée. Nous avons eu à faire avec des personnes sympas et pas du tout blasées par leur travail. Je reviendrai louer chez eux .

Date de l'expérience : septembre 2018

Merci beaucoup de votre visite et de votre gentil message. Essayez de naviguer le plus souvent possible afin d’accumuler de l’expérience...
Bonne une continuation et à une prochaine...

Avis publié : 7 septembre 2018

Super !!! Le gps est très très pratique et vous empêche toutes bêtises ! Vous visiterez des criques magnifiques ! Avant de partir les explications ont été parfaites , et le tout avec gentillesse, je recommande !!!

Date de l'expérience : septembre 2018

Merci beaucoup de votre visite de votre petit mot

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Acceuillant.sympa et professionnel.
Debrif complet au depart .
Materiel propre et en tres bon etat.
Parfait.

Date de l'expérience : septembre 2018

Merci de nous avoir fait confiance pour votre location de bateau, heureux que vous ayez apprécié !! À une prochaine

Les voyageurs ayant consulté Locanautic ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud
Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Locanautic ?