Points forts des avis
Super équipe

Super équipe très pro et très sympathique. Explications parfaites pour partir en toute sécurité... lire la suite

Avis écrit le 18 septembre 2020
366emmanuelles
par mobile
Super équipe.

Une équipe sympatique et jeune, avec une pensée pour Fred et Dodo, qui avec beaucoup de sérieux... lire la suite

Avis écrit le 14 septembre 2020
Road697363
Lisez les 213 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2019

Pour avoir loué plusieurs fois pendant mon séjour en Corse, Locanautic est de loin ma meilleure expérience. Les bateaux sont vraiment en excellent état, les employés vraiment sympa et pédagogues, la petite remise à niveau pilotage avant de partir très appréciable pour quelque un comme moi qui ne conduit que 3 ou 4 fois par an. GROS PLUS: pas de stress pour le plein d essence un membre du staff nous accompagne à la pompe.
Je recommande sans hesiter

Avis écrit le 20 août 2019

Materiel en excellent état
Très sympa
Explications impeccable
Si les professionnels du tourisme pouvais être tous comme eux....
a refaire

Avis écrit le 18 août 2019

Accueil chaleureux. Bon conseil
Carte marine précise pour découvrir de magnifiques endroits du Sud de la Corse. Bateau très propre et bien équipé !!
Nous avons passé un très beau et bon moment !! On recommande.

Avis écrit le 13 août 2019

Personnel très sympathique et pédagogue. Bateau propre et bien équipé (vive le gps). Location de bouée en sus utilisé pendant 1 h 30. Magnifique journée passée dans le sud de Propriano avec de magnifique endroit à découvrir. Mes enfants ont adorés la bouée. La mer était avec nous d’un calme remarquable. Bref très belle journée qui vaut le détours malgré un budget conséquent : loc 340e et 110e de carburant ( a cause de la bouée )

Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Personnel très agréable, accueillant et de bon conseil
Nous avons réalisé une superbe balade en bateau,
A refaire