TripAdvisor
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Top du top

Super journée grâce à locanautic Super conseil et précieux conseil nous reviendrons louer avec... lire la suite

Avis écrit le 21 octobre 2019
713arnaudr
Saint-Étienne, France
par mobile
Journée parfaite au près de Locanautic!

J’ai passer une excellente journée, nous avons louée un Tempest 626 pour un tarif très abordable... lire la suite

Avis écrit le 16 octobre 2019
pageaudm
Corse, France
par mobile
Lisez les 185 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2019

Pour profiter de la mer avec des bateaux et un service de professionnel. Des bateaux avec ou sans permis. Des conseils avises.

Avis écrit le 26 août 2019

De notre BRETAGNE, nous sommes venus naviguer sur les eaux cristallines de Corse. .Materiel en excellent état, excellentes recommandations pour découvrir les petits coins de paradis .
À recommander sans modération.

Avis écrit le 23 août 2019

Pour avoir loué plusieurs fois pendant mon séjour en Corse, Locanautic est de loin ma meilleure expérience. Les bateaux sont vraiment en excellent état, les employés vraiment sympa et pédagogues, la petite remise à niveau pilotage avant de partir très appréciable pour quelque un comme moi qui ne conduit que 3 ou 4 fois par an. GROS PLUS: pas de stress pour le plein d essence un membre du staff nous accompagne à la pompe.
Je recommande sans hesiter

Avis écrit le 20 août 2019

Materiel en excellent état
Très sympa
Explications impeccable
Si les professionnels du tourisme pouvais être tous comme eux....
a refaire

Avis écrit le 18 août 2019

Accueil chaleureux. Bon conseil
Carte marine précise pour découvrir de magnifiques endroits du Sud de la Corse. Bateau très propre et bien équipé !!
Nous avons passé un très beau et bon moment !! On recommande.