Points forts des avis
Super équipe

Super équipe très pro et très sympathique. Explications parfaites pour partir en toute sécurité... lire la suite

Avis écrit le 18 septembre 2020
366emmanuelles
par mobile
Super équipe.

Une équipe sympatique et jeune, avec une pensée pour Fred et Dodo, qui avec beaucoup de sérieux... lire la suite

Avis écrit le 14 septembre 2020
Road697363
Lisez les 213 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2019

Très bon accueil équipe à l'écoute et de très bon conseil journée inoubliable a la découverte de toutes ses criques nous reviendrons

Avis écrit le 3 septembre 2019

Nous avons louer le Vanina2 pour une journée. Très bon accueil et l’équipe est de bon conseil ( météo, sécurité, endroits à visiter) Matériel en très bon état. A refaire!

Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Comme chaque année, nous retrouvons Fred et son équipe.
De la 1 ère Location il y a Qq années à la dernière de cette année , l’équipe reste pro, à l’écoute, Excellent matériel, du sur mesure pour découvrir les merveilleux paysages autour de Propriano.

Merci pour tout. A très vite.
Jérôme.

Avis écrit le 1 septembre 2019

Aucune expérience , seulement un permis bateau tout neuf ! Heureusement les bons conseils prodigués ( adaptés à mon niveau) le matériel mis à dispo (neuf) et la beauté des sites nous ont permis de passer une très belle journée entre les différentes criques du sud de Propriano , d’acquérir une première expérience positive et rassurante en restant vigilant et humble devant la mer.
A refaire!

Avis écrit le 31 août 2019

Avec mon permis encore assez recent, j'ai loue un bateau pour une journee chez Locanautic a Propriano fin aout 2019. D'abord merci a Fred et son equipe qui vous accueuillent avec un grand professionalise et fournissent toutes les informations utiles et vous renseignent sur les meilleurs endroits a visiter en bateau dans le magnifique golfe de Valinco. Bateau impeccable et tres propre, accompagnement tres rassurant tant au depart du bateau qu'a l'arrivee. Nul doute que lors de notre prochain sejour a Propriano, nous renouvellerons cette belle experience !