Points forts des avis
ballade nautique

Nous avons louer avec mes 3 fils un semi rigide pour la matinée du samedi 2 octobre 2021. acceuil... lire la suite

Avis écrit le 2 octobre 2021
pierrepJ7666PY
Expérience au top !!!

Bateau nikel !!! Balade superbe !!! Équipe vraiment à l'écoute et super sympa... Rien à dire, vous... lire la suite

Avis écrit le 29 septembre 2021
RomChakkk24
Martignas-sur-Jalle, France
par mobile
Lisez les 228 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2019

Très bon accueil équipe à l'écoute et de très bon conseil journée inoubliable a la découverte de toutes ses criques nous reviendrons

Avis écrit le 3 septembre 2019

Nous avons louer le Vanina2 pour une journée. Très bon accueil et l’équipe est de bon conseil ( météo, sécurité, endroits à visiter) Matériel en très bon état. A refaire!

Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Comme chaque année, nous retrouvons Fred et son équipe.
De la 1 ère Location il y a Qq années à la dernière de cette année , l’équipe reste pro, à l’écoute, Excellent matériel, du sur mesure pour découvrir les merveilleux paysages autour de Propriano.

Merci pour tout. A très vite.
Jérôme.

Avis écrit le 1 septembre 2019

Aucune expérience , seulement un permis bateau tout neuf ! Heureusement les bons conseils prodigués ( adaptés à mon niveau) le matériel mis à dispo (neuf) et la beauté des sites nous ont permis de passer une très belle journée entre les différentes criques du sud de Propriano , d’acquérir une première expérience positive et rassurante en restant vigilant et humble devant la mer.
A refaire!

Avis écrit le 31 août 2019

Avec mon permis encore assez recent, j'ai loue un bateau pour une journee chez Locanautic a Propriano fin aout 2019. D'abord merci a Fred et son equipe qui vous accueuillent avec un grand professionalise et fournissent toutes les informations utiles et vous renseignent sur les meilleurs endroits a visiter en bateau dans le magnifique golfe de Valinco. Bateau impeccable et tres propre, accompagnement tres rassurant tant au depart du bateau qu'a l'arrivee. Nul doute que lors de notre prochain sejour a Propriano, nous renouvellerons cette belle experience !