TripAdvisor
Propriano
Points forts des avis
Top du top

Super journée grâce à locanautic Super conseil et précieux conseil nous reviendrons louer avec... lire la suite

Avis écrit le 21 octobre 2019

Lisez les 185 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2019

Super accueil, équipe chaleureuse ! Pour une première sortie en bateau avec permis, donne des conseils, fait des rappels ! Très bon rapport qualité prix ! Merci beaucoup à toute l'équipe
, nous avons passé un très bon aprem grâce à vos prestations

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 15 septembre 2019

Suite à l'obtention de mon permis mon choix s'est porté sur ce loueur qui a su me rassurer et me proposer un itinéraire sûr vers de magnifique calanques. Je le recommande vivement allez y les yeux fermés. Les bateaux sont de tres bonnes qualités et l'équipe géniale.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 8 septembre 2019

Très bon accueil équipe à l'écoute et de très bon conseil journée inoubliable a la découverte de toutes ses criques nous reviendrons

Avis écrit le 3 septembre 2019

Nous avons louer le Vanina2 pour une journée. Très bon accueil et l’équipe est de bon conseil ( météo, sécurité, endroits à visiter) Matériel en très bon état. A refaire!

Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Comme chaque année, nous retrouvons Fred et son équipe.
De la 1 ère Location il y a Qq années à la dernière de cette année , l’équipe reste pro, à l’écoute, Excellent matériel, du sur mesure pour découvrir les merveilleux paysages autour de Propriano.

Merci pour tout. A très vite.
Jérôme.