“Très bel appartement parfaitement situé”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Propriano Emplacement de la résidence
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Propriano
Emplacement de la résidence
Facade ouest (vue de face)
Angle facade ouest et sud
Angle facade sud et est (parking extérieur)
Entrée immeuble
Copropriété
Plan du studio
Plan du rez de chaussée
Entrée studio
séjour vue mer (canapé lit en cuir)
Séjour (table basse, armoire, buffet)
Buffet, TV mural, chaine hifi
Cuisine équipée
Cuisine intégrée avec réfrigérateur américain
Dégagement (lis superposés)
Dégagement avec accès salle de bain
Salle de bain
Salle de bain
Douche italienne
Séjour avec vue mer
Terrasse avec table extérieure, 4 chaises et 2 transats
Terrasse vue mer
Vue sur le phare de la terrasse
Coucher de soleil vue de la terrasse
Vue de la terrasse
Plage sauvage à proximité (5 mn à pied)
Crique sauvage à proximité (5 mn à pied)
Une des plages de la rive nord du golfe du Valinco (5 mn en voiture)
Grande plage de Portigliolo de 4km de long (5 mn en voiture)
Superbe plage de Campomoro (15mn en voiture)
Plage de Roccapina
Propriano de nuit
Golfe du Valinco vue de la montagne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Vini76170
La Frenaye, France
“Très bel appartement parfaitement situé”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous revenons d'un séjour de 15 jours en Corse, à Propriano plus exactement. Nous avons beaucoup aimé la Corse en Septembre, sauvage par moment et l'impression d'être seuls à en profiter.

Propriano :

Excellente destination pour un point de départ de la découverte de l'île. Vous êtes à portée de voiture d'Ajaccio (1h20), Sartène (20 mn), Bonifacio (1h) ou encore Porto Vecchio (1h20). Je rappelle que les distances sur l'île se mesurent en temps en non en kilomètres.
Vous avez des plages pour tous les goûts autour de vous, en cette période, peu fréquentée, des sauvages et des surveillées. Deux sur la ville de Propriano mais les plus belles que nous avons trouvées sont à Cupabia (30 mn), Porto Pollo (20 mn) et vers Campomoro, sur une base de loisir, eaux turquoises, sable fin à des kilomètres y compris dans l'eau, pente douce pour entrée délicatement. Parfait !
Vous avez des restaurants pour tous les goûts aussi dans la ville. Nous avons aimé le Terra Cotta et Tempi Fi. Pour tous les budgets.
Vous avez aussi les départs pour les excursions en mer, nous en avons réalisée une et ce fut merveilleux.

L'appartement :

Idéalement situé, à 5 mn à pied de tout ce qui a été écrit ci-dessus. Vous êtes dans la ville sans en avoir les nuisances. Accès à tous les commerces à pied, l'hypermarché Casino est à 10 mn en voiture. Vous traversez un terrain vague et vous êtes sur la plage de la ville !
Appartement complètement équipé, il ne manque rien. Du grille pain à la machine à laver. Même un petit parasol à emporter sur la terrasse quand vous partez sur les plages si vous ne supportez pas le plein soleil. Résidence toute neuve avec digicode à l'entrée.
Vous êtes accueillis par Irène, pétillante corse qui aime son île. Elle vous donne d'excellents conseils sur les environs. Tout était parfait. Je pense que nous le reprendrions si nous repartions à cet endroit.

Nous sommes venus en avion d'Orly puis avons loué une voiture à Ajaccio chez Rent-a-Car pour 250 € les 15 jours ! Parfait, une FIAT TIPO toutes options, super équipées et qui se faufile partout sur les routes tournantes de Corse.

Dernière petite chose : prenez une petite laine en septembre pour le soir, il y a un petit vent frais très agréable en journée, mais sensible en soirée.

fannyc00l
Haute-Loire, France
“Bon séjour en Corse”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

L'appartement est très propre et fonctionnel. Il est également agréable de bénéficier d' étendoirs, de vaisselles, du lave linge, de l'air conditionné... La literie est très bien. Tout ça à proximité du centre de la ville et de la plage.
Je recommande.

Mobile699...
“Beau studio,bien citué”
Avis écrit le 25 avril 2017 Séjour en avril 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement très bien équipé. Excellente cituation, à deux pas du centre, du port et surtout de la plage. Jolie terrasse, vue sur mer et coucher de soleil. Peu de passage de voiture.
Accueilli dès notre arrivée par la charmante Irène. Une dame fort agréable qui nous as indiqué les bons plans du secteur. Le petit plus, une bouteille de rosé et un sachet de biscuit de la région nous a été offert, après toute cette route, c.est bien agréable!
. Je recommande sans hésiter. Avec ou sans enfants, dans cet appartement on se croit comme à la maison!

Votre tranche d'âge 35-49
jourdan00...
Saint-Sauveur-de-Montagut, France
“parfait”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Rapidement et précisément, l'appartement est neuf et très très bien équipé, de plus sans être très grand il permet aisément de pouvoir vivre agréablement de parfaite vacances à 4.Idéalement placé, il est calme et proche de toutes commodités ainsi que de la mer qui lui fait face. Vue sur mer de la terrasse que demander de plus pour des vacances surtout que celle ci permet de prendre tous les repas face à ce panorama. Le propriétaire met les petits plats dans les grands et est à l'écoute de ses locataires. Bref que du bonheur , nous recommandons vivement !!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la situation et l'équipement
Le moins apprécié: rien tout était parfait
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Mado L
Morhange, France
“Aucune critiques négatives”
Avis écrit le 22 juin 2016 Séjour en juin 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans un appartement très très bien équipé, n'avons d'ailleurs pas utilisé la moitié, des équipements tel que lave linge, lave vaisselle ect, il y avait même les chaises longues que l'on pouvait amener à la plage, Irene, nous a gentiment dit de faire comme si nous étions chez nous très attentionnée cette personne est une vrai Corse, nous n'avons qu'une envie c'est d'y revenir, le séjour n'a eu aucune fausse note.
le tout petit bémol je dirais mais cela n'a rien à voire avec le propriétaire, c'est que le site nous demande une caution de 500euros à verser un mois avant notre arrivée et on ne nous la rembourse que 10jours après notre départ, mais c'est la façon de faire à Tripadvisor

La réservation a-t-elle été facile ? État général de la location
Le plus apprécié: la proximité à la plage et les commerces
Le moins apprécié: j'ai tout aimé
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
H-E-YUKO
“Bel appartement très bien situé.”
Avis écrit le 30 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour très agréable avec un très bon accueil de Stéphanie. L'appartement est très agréable avec son point de vue sur la mer et sa proximité du centre.
Merci pour ce séjour.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
patrick33...
Bordeaux, France
“Parfait”
Avis écrit le 5 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement est idéalement bien placé et sur-équipé comme c'est indiqué dans le descriptif. Aucune fausse note. Un accueil chaleureux d'Irène (véritable corse), qui vous conseillera pour passer un très bon séjour. Un propriétaire aux petits soins avec le locataire, vraiment rien à dire. Parfait !.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la conformité de l'annonce par apport à la location.
Le moins apprécié: Alors vraiment pour etre pointilleux, la litterie.
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer