“Magnifique inoubliable”

Promenade en Mer Valinco
Classé n° 1 sur 14 Circuits à Propriano
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : promenade en mer conviviales. baignade aquaphonique facultative ;photos .découvertes flore et faune lever de soleil , coucher de soleil ,sorties en journée et sorties privatives .
Avis publié : 7 octobre 2018

Un guide au top il vit son expérience et nous la fait partager. Je recommande vivement. Moi c’était la veille de mon départ un temps magnifique 25 degrés et 23 dans l’eau. Magique je referais si je reviens en Corse mais cette fois je prendrais la sortie au couché de soleil pour voir d’autres couleurs.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 7 octobre 2018

Balade magnifique !!! Avec un superbe couchée de soleil et un Capital qui nous compte de très jolies histoires sur l'île. Un moment très beau ! Je recommande !!

Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

Promenade de qualité au rytme de notre guide plein d'attentions. De beĺles eaux, de belles histoires, de bons moments à partager en famille même avec de très jeunes enfants. Ne pas rater la nage musicale. Prévoyez mayots et serviettes! Tarif très raisonnable prestation de qualité!

Avis publié : 4 octobre 2018

Amateurs de son pur, je vous invite a expérimenter le son dans une eau translucide et entouré de poissons. Pour ceux qui choisirons de piquer une tête dans l'eau dans ce lieux magnifique, le moment sera envoutant. Claude vous fera également partager sa passion pour les lieux qu'il parcours depuis des décennies. Sans compter le coucher de soleil...

Avis publié : 2 octobre 2018

magnifique moment, Claude nous conte avec sincérité l'histoire de ce lieu. Nous sommes tellement à son écoute que l'on en oublierait presque de profiter de ces paysages authentiques. Mais Claude est là pour nous remettre en ordre. Parfois il recommence la manœuvre pour être sûr que tout le monde à eu sa part de plaisir.
Cette balade et Claude resteront un superbe souvenir.

Les voyageurs ayant consulté Promenade en Mer Valinco ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud
Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Promenade en Mer Valinco ?