Points forts des avis
Nager avec les poissons et Bach!

Exceptionnelle expérience de se baigner dans une mer aux nuances de bleus improbables, entouré de... lire la suite

Avis écrit le 26 octobre 2018
fanch35000
Rennes, France
par mobile
Superbe balade en mer

Un moment inoubliable: Une promenade en mer au milieu de superbes paysages, un guide qui nous a... lire la suite

Avis écrit le 23 octobre 2018
Natanaelle F
par mobile
Lisez les 612 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 12 octobre 2018 par mobile

Après avoir visité les côtes avec les commentaires du guide, nous nous sommes baignés dans un coin sympa, eau turquoise avec prêt de bouées, masques et tubas. Nous avons pu écouter la musique sous l'eau, ce qui a été fort agréable. Petit retour tranquille au port de Propriano. A faire en couple, en famille ou entre amis.
Prix : 28€/pers pour 1h30

Avis écrit le 7 octobre 2018

Un guide au top il vit son expérience et nous la fait partager. Je recommande vivement. Moi c’était la veille de mon départ un temps magnifique 25 degrés et 23 dans l’eau. Magique je referais si je reviens en Corse mais cette fois je prendrais la sortie au couché de soleil pour voir d’autres couleurs.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 7 octobre 2018

Balade magnifique !!! Avec un superbe couchée de soleil et un Capital qui nous compte de très jolies histoires sur l'île. Un moment très beau ! Je recommande !!

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 4 octobre 2018 par mobile

Promenade de qualité au rytme de notre guide plein d'attentions. De beĺles eaux, de belles histoires, de bons moments à partager en famille même avec de très jeunes enfants. Ne pas rater la nage musicale. Prévoyez mayots et serviettes! Tarif très raisonnable prestation de qualité!

Avis écrit le 4 octobre 2018

Amateurs de son pur, je vous invite a expérimenter le son dans une eau translucide et entouré de poissons. Pour ceux qui choisirons de piquer une tête dans l'eau dans ce lieux magnifique, le moment sera envoutant. Claude vous fera également partager sa passion pour les lieux qu'il parcours depuis des décennies. Sans compter le coucher de soleil...