Points forts des avis

par mobile
Lisez les 611 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 23 octobre 2018 par mobile

Un moment inoubliable: Une promenade en mer au milieu de superbes paysages, un guide qui nous a passionné par ses histoires et une baignade musicale au milieu des poissons.
Merci pour ce fabuleux moment !

Avis écrit le 15 octobre 2018 par mobile

Merci pour cette balade exceptionnelle au cœur du golfe de valinco. Des paysages époustouflants, un guide passionné font que vous passerez un moment inoubliable. Possibilité de baignades dans des eaux bleues turquoises à faire absolument !!!

Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Une magnifique balade au côté de Claude et Martine. Nous avons découvert les merveilleux paysages Corse ainsi que leurs histoires racontées en poésie par Claude.
En famille, nous avons pu profiter d’une balade conviviale et très enrichissante.
Et cerise sur le gâteau, nous avons eu la chance de naviguer aux côtés des dauphins.
Nous gardons tous un merveilleux souvenir de ce moment.
Merci Claude.

Les Varois.

Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Merci Claude pour cette expérience inoubliable, la baignade musicale est absolument à faire. Nous garderons ce souvenir pour longtemps.
Ce fut sacrément convivial.

Clément & Suzanne de La Baule.

Avis écrit le 14 octobre 2018

Sortie géniale dans le golfe de Valinco à bord du bateau de Claude. Pilote passionné, très expérimenté, engagé, cultivé, drôle, amoureux de la nature, fin connaisseur de son île et de son histoire, Claude organise des sorties extras ! Cerise sur le gâteau : l'expérience de la baignade en musique au pied de la tour gênoise de Campomoro. Un pur bonheur ! Nous recommandons vivement cette balade qui se fait en petit comité, donc conviviale et sympathique, loin des clichés des excursions en mer. Nous l'avons faite un 12 octobre par 24° pour l'air et 22° pour l'eau.... Nous surveillerons l'exposition photos Ploumanach/Propriano !