“Vacances de Noël en Corse”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Salle à manger gîte nô 4
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Salle à manger gîte nô 4
Chambre gîte nô 4
Vue des gîtes sur le golfe du valinco
Belle église Romane de Santa Maria Figaniella
Salle à manger gîte nô 1
Chambre gîte nô 1
Vue de l'aire de repos et du gîte nô 4 et gîte no 3
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Propriano, Corse-du-Sud, Corse

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 13 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

GlobeTrot...
“Vacances de Noël en Corse”
Avis écrit le 1 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Nous avons été accueillis comme des rois avec pot de l’aimitie et dégustation de plat local. Gite très agréable et fonctionnel . Superbe jardin et vue sur la baie de proriano. Je recommmanderai ce gîte autour de moi.

Date du séjour : décembre 2018
904sym
“Super gîte ”
Avis écrit le 20 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous recommandons ce superbe gîte dont les hôtes sont très accueillants. Tout est réuni pour passer un superbe séjour. Emplacement spectaculaire avec vue sur la baie de Propriano, commodités, douceur de vivre. Nous sommes ravis d'avoir passé une semaine dans ce havre de paix.

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
20 sept. 2018
Merci pour cet avis,en espérant vous revoir,cordialement Recco
ctrombini
Kingersheim, France
“Magique”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Pour la première fois où nous nous rendons en Corse hors saison. Qu'elle belle surprise de trouver un tel endroit. Après un accueil chaleureux et à l'écoute nous
découvrons un gîte où il ne manque absolument rien. Au calme avec une vue imprenable sur la baie de Propriano. Une semaine pour nous resourcer dans un lieu où la nature est au top avec une flore et des senteurs d'une incroyable diversité sans oublier la sympathie des habitants que nous croisons dans les villages aux alentours. A notre départ du gîte "Poly" le petit poney noir est venu nous saluer.
Oui s'était bien un lieu magique.

Date du séjour : mai 2018
Réponse de la direction
20 sept. 2018
Merci pour votre avis qui me fait très plaisir,j’espère vous recevoir,cordialement Recco
Joelle587...
Villeparisis, France
“magnifique”
Avis écrit le 29 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Accueil très sympathique du propriétaire et gîte très bien aménagé. Bien qu'un peu éloigné de Propriano il nous a permis de bien circuler dans le SUD Corse et une fois la-haut quel calme, quelle tranquillité et quelle vue. Nous espérons bien y retourner un jour

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 50-64
berthoj
“un plaisir”
Avis écrit le 18 juin 2016 Séjour en juin 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

tres bel endroit que cette location presentée par un proprietaire au petits soins et dans un environnement au coeur de la nature dans sa diversité.

Un accueil tres agreable .

A recommander

Date du séjour : juin 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'accueil et l'environnement
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Legros P
“vacances de charme”
Avis écrit le 18 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Accueil charmant de la part du propriétaire.
Gîte très confortable et propre avec une petite terrasse bien agréable le tout au calme.
Seul petit bémol, la route très sinueuse pour accéder au gîte mais une vue magnifique à l'arrivée.

Date du séjour : septembre 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
EleonoreB...
“Agréable”
Avis écrit le 7 septembre 2015 Séjour en août 2015

Parfait pour une semaine en montagnes ou à la plage. Hôte accueillant. Toutes les infos pratiques sont disponibles et boulangère le matin chouette !

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer