“vue imprenable sur le golfe de Valinco” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Bellevue

Hotel Le Bellevue
N° 11 sur 11 Hôtels à Propriano
Marseille
“vue imprenable sur le golfe de Valinco”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Hotel aux prestations honnêtes, bien situé en prix et avec une vue exceptionnelle sur le port de Propriano et le Golfe de Valinco ( au 4 ème étage surtout )
Chambres refaites avec beaucoup de couleurs. Salle de bains Literie et propreté dans la bonne moyenne
Petit déjeuner moyen
Personnel accueillant

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Var, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons été mal accueillis dans cet hôtel médiocre.

Le petit déjeuner très mauvais est composé de viennoiseries rassies depuis plusieurs jours ,

avec un jus de fruit mélangé à de l'eau vraiment pas bon.

Notre chambre était très sombre avec une fenêtre donnant sur un vieux mur..

La salle de bain à l'image de la chambre nétait guère plaisante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Propriano

Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel, raison pour laquelle notre chambre n'était peut-être pas terrible ?! Nous donnions sur l'arrière et nous étions obligés de fermer les volets pour éviter que les pigeons entrent dans la chambre. La chambre était petite et glauque. Le petit déjeuner inclus, mais plus que moyen. Par contre, juste au bord de la mer et le proprio super sympa. Nous n'y passerions pas plusieurs jours.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
st clair du rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Très beau hotel bien situé sur le port, climatisation ok , très bonne isolation phonique malgré la proximitée de la rue. L'accueil est excellent aussi bien le personnel que la Direction. Restauration et service très bien pour un budget très correcte. Lit et serviette changés tous les jours, chambres très propres. A recommander. Nous avons passés ma femme et moi un excellent séjour

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Arras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Habituellement, je consulte ce site pour être sûr de mes choix hôteliers...une fois n'est pas coutume, j'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel après avoir visité leur site internet. C'est à se demander si la DGCCRF existe en Corse...l'insonorisation vantée est inexistante (j'entendais mon voisin ronfler malgré mes boules Quies), les chambres ne semblaient pas des plus propres, tout est défréchi, le couloir d'accès aux chambres sert de salle de stockage pour le bar du RDC (des gars rangaient des bouteilles en verre à 2h00 du matin sans se soucier du bruit qu'ils faisaient), bref un véritable enfer !

Les places de parking sont quasiment inexistantes à proximité. Pas d'internet non plus.

Ah oui j'oubliais le soucis à notre arrivée: notre chambre était occupée...soit-disant une erreur du patron...aux dires du monsieur pas très propre et patibulaire du bar.

Seul point positif: ils ont accepté d'annuler notre réservation pour la 2ème nuit.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Leeds
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

C'est en arrivant dans le bar, qui sert de réception à l'hotel, que nous sommes tombé sur le très peu aimable responsable qui nous a annoncé qu'il n'avait aucune réservation à notre nom... En lisant les autres commentaires, je m'appercois qu'il s'agit d'une réponse classique venant du monsieur en question. Non content du fait que nous insitions en lui montrant la confirmation de reservation, il a commencé à devenir verbalement agressif et à frapper violement divers objets dans le bar!!! Jamais nous n'avons reçu pareil accueil dans un hôtel où que ce soit dans le monde, c'est tout simplement inadmissible! De plus nous avions bel et bien une confirmation de réservation, il s'agissait donc bien d'une malhonneteté incroyable! N'essayer même pas de réserver cet hôtel, qui, ne serait-ce que pour son responsable, n'en vaut pas la peine.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Après avoir traversé avec peine l'unique rue de Propriano qui mène à l'hotel nous avons été accueillis par le patron de l'hotel qui tient aussi le bistro en dessous. Lorsque nous donnons le nom avec lequel nous avions réservé nous reçevons un plat "non désolé je n'ai pas de réservation à ce nom", sans sourciller !!! Merci au revoir ! A nous de nous débrouiller pour trouver où dormir en plein mois d'aout dans une région plus que surpeuplée.
C'était le seul bémol de ce fabuleux périple corse et heureusement .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux