“Restaurant à éviter”

N° 11 sur 11 Hôtels à Propriano
Sion
“Restaurant à éviter”
Avis écrit le 28 juin 2012

Terrasse se trouvant sur le port. Emplacement idéal avec brumisateurs (ce qui nous l'a fait choisir: à tort!). Ma femme a pris une salade niçoise et j'ai pris une pizza. Je crois que je n'ai jamais gouté un truc aussi insipide que ça ! La pâte n'était pas cuite et malgré un retour en cuisine et une cuisson un peu plus longue, la pizza n'avait aucun goût ! La salade n'était pas mieux et malgré nos efforts avec du sel et du poivre, rien n'y fit.. C'est resté immangeable !

Séjour du juin 2012

Avis écrit le 17 juin 2012

Pour son prix la chambre est vraiment décevante. De petite taille, elle n'offre qu'un confort sommaire. La salle de bain est séparée du lit par une porte coulîssante fixée au plafond qui ne prend même pas toute la pièce. On se retrouve donc a aller aux toilettes en plein milieu de la chambre ! De plus la chambre est mal (voire pas..) insonorisee.
Le restaurant quant a lui est plutôt bon marché. Sympa mais il faut aimer attendre, manger en decalé de la personne avec qui l'on est, et ne pas être trop a cheval sur la politesse.

• Séjour du juin 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Propriano

Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Repas MEDIOCRE,
très long pour prendre notre commande.
Encore plus long à être servi.
Nous n'avons pas été servi en même temps. Certains avaient fini, d'autres pas encore servi...
Notre enfant attend toujours ses frites.
La qualité très mediocre.
Pizza pas bonne.
Salades pas fraiches et ses ingrédients non plus! Melon avec un goût de pourri..
Nous n'avons pas eu le courage de prendre un dessert ni café

• Séjour du mai 2012
st remy de provence
Avis écrit le 23 novembre 2011

je me suis arretee a l hotel bellevue c est un hotel tres chaleureux et tres accueillant le proprietaire est tres gentil et il acceuille ses clients avec beaucoup de qualites je le recomande les chambres sont tres propres avec de belles vues sur le port et la plage j ai apprecie mon sejour au bellevue et j y retournerai sans probleme

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Marseille
Avis écrit le 21 novembre 2011

Hotel aux prestations honnêtes, bien situé en prix et avec une vue exceptionnelle sur le port de Propriano et le Golfe de Valinco ( au 4 ème étage surtout )
Chambres refaites avec beaucoup de couleurs. Salle de bains Literie et propreté dans la bonne moyenne
Petit déjeuner moyen
Personnel accueillant

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Var, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons été mal accueillis dans cet hôtel médiocre.

Le petit déjeuner très mauvais est composé de viennoiseries rassies depuis plusieurs jours ,

avec un jus de fruit mélangé à de l'eau vraiment pas bon.

Notre chambre était très sombre avec une fenêtre donnant sur un vieux mur..

La salle de bain à l'image de la chambre nétait guère plaisante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 15 août 2011

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel, raison pour laquelle notre chambre n'était peut-être pas terrible ?! Nous donnions sur l'arrière et nous étions obligés de fermer les volets pour éviter que les pigeons entrent dans la chambre. La chambre était petite et glauque. Le petit déjeuner inclus, mais plus que moyen. Par contre, juste au bord de la mer et le proprio super sympa. Nous n'y passerions pas plusieurs jours.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux