“Decevant”

Hotel Le Bellevue
N° 11 sur 11 Hôtels à Propriano
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons dejeune dans ce restaurant donnant sur le port, une vraie deception. La nourriture est infecte, les serveurs sont desagreable. Je pense que je n'ai jamais mange des crepes aussi mauvaise! A eviter

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2012

Ce restaurant est un attrape touristes.
Salade pas bonne. Présente des plats à la carte qu'ils n'ont pas...
Nous avions commandé également une brochette de St Jacques et saumon: l'assiette est arrivée sans brochette!!! avec un pauvre saumon digne d'un sous-vide de supermarché.
Bref, très mauvaise expérience

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Vous cherchez un endroit ou pour manger une pauvre salade (pas bonne) et vous avez 3 heures devant vous ?
Vous ne voulez ni politesse ni sourires ni disponibilité des serveurs ?
Tout cela dans un cadre ultra chaud et en plastique les uns sur les autres ?
Alors c'est la bonne adresse.

Franchement c'est la seule déception de tout le séjour. Alors allez ailleurs il y a plein de bonne adresses autour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Si l'endroit peut donner cobfiance au premier coup d'oeil, la façon dont la serveuse vous "jette" les cartes sur la table refroidit de suite.
Je ne détaillerai pas ce que nous avons mangé même mes filles n'ont pas mangé leur crêpe jambon fromage (et ça pour moi ça ne trompe pas...). Quand au steach haché (enfin vendu comme tel) liophilisé je vous le recommande...

À éviter et n'hesitez pas à le faire savoir !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 31 juillet 2012

bon séjour a l hôtel. accueil sympa chambre bon rapport qualité prix. seul bemol difficulte pour se garer en voiture . terrasse vue port de plaisance, apéro musical en soirée bar a vin proximité, resto excellent , feu d artifice en direct, a vivre de la chambre ou sur le port. plages et amateurs de randonnées: sentier du littoral un très bon compromis mer montagne. je reviendrais

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Lors de notre sejour en corse, on est allé se restaurer au vue d'un rapport qualité/ prix correct, et on y est retournés plusieurs fois pour l'accueil et le service chaleureux et sympathique des serveuses. Cadre agréable avec vue sur le port et rafraîchissant grâce aux Brumisateurs. La carte propose un large choix de plats pour régaler petits et grands que ce soit à l'heure du midi ou du soir ou pour le goûter.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2012

Dans le temps c était bien. C était beau et convivial. Aujourd hui, ça voudrait être branché, mais c est loupé. Devant le port, vous cherchez un gris chapiteau, avec une suprabache bleue, bien chaude, vous y êtes... Depuis malheureusement, les serveuses sympas ont disparu, plus aucune place pour l humour... Ni quoi que ce soit de plus que ce qu on commande... Bref, autant faire des crêpes à la maison!

• Séjour en : juillet 2012