“juste en étape!”

Hotel Le Bellevue
N° 11 sur 11 Hôtels à Propriano
“juste en étape!”
Avis écrit le 16 janvier 2013

hotel de qualité moyenne mais bon pour 48€ ,il ne faut pas s'attendre à un grand standing.
réception dans le bar/restaurant un peu glauque et intimidant si vous etes sauvage.
état des chambres moyennes,climatisation fonctionnant mal,salle de bain un peu vétuste.
en revanche ,très bon accueil du personnel et disponibilité de la reception.
on y va en étape juste pour dormir ou pour les retards à petits budgets.
je le déconseille pour un long séjour au calme.
parcontre emplacement au top car sur le port de propriano ,au coeur de la ville.
idéal si vous souhaitez visiter la ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits dans une chambre avec vue sur le port, chambre propre et climatisée, déco sympa, petit déjeuner en terrasse conforme à nos attentes (buffet). La rue est trés fréquentée mais l'isolation est bonne bon rapport qualité / prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons passés une nuit à l'hôtel (90€ petit dej compris), c'est bien trop cher pour ce que c'est...
Le gérant est "bizarre",
Les chambres sont refaites mais mal agencées (il faut soulever la valise pour la rentrer dans la chambre.
La salle de bain est mal conçue (par d'attache pour le pommeau de douche, l'eau chaude commune donc impossible d'avoir une température constante).
Nous avions la vue cours intérieure, donc odeurs, bruits de clims et effectivement vue sur un mur (au moins pas de vis à vis).
Pas de places de parking ( mais nous avons eu de la chance d'avoir une place qui se libère dans la rue au premier passage à chaque fois).
L’ascenseur arrive toujours entre 2 étages, il faut donc emprunter un bout d'escalier quelque soit la chambre.
Une seule prise électrique dans la chambre pour (au choix) la lampe de chevet, la TV, le rechargement des smartphones ou (car nous avions la notre) la glacière électrique.
Nous avons donc un mauvais souvenir de cette nuit, cependant tout n'était quand même pas mauvais.

La clim était présente.
Les parties communes sont refaites et donc nickel.
L'isolation est plutôt bonne,
le petit dej inclus dans le prix (un buffet sur la terrasse) était plutôt bon (sauf le jus d'orange).
Les chambres sont propres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Propriano

Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Chambre spatieuse, agréable et propre avec une superbe vue sur le port de plaisance (chambre double avec balcon)
La rue passe juste en dessous mais l isolation est parfaite...et pour les grosses chaleurs d été, il y a la clim.
Petit dej (buffet donc copieux et qualité très correct) en terrasse.
Le petit plus : situé juste au dessus d un excellent bar à tapas corses ( le tempi fa).
Bref, pour mon prochain séjour en corse, mon choix est fait car des 5 hôtels dans lesquels nous avons logés durant notre séjour itinérant, c est de loin le meilleur.....pour un prix raisonnable (90€ petit dej compris)

• Séjour du septembre 2012
Vendée
Avis écrit le 6 septembre 2012

Accueil moyen, chambre propre et agréable, petit déjeuner à l'extérieur sur la terrasse de l'hôtel, très simple mais suffisant ! Nous nous attendions à ça pour ce prix. Attention, pas de stationnement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons dejeune dans ce restaurant donnant sur le port, une vraie deception. La nourriture est infecte, les serveurs sont desagreable. Je pense que je n'ai jamais mange des crepes aussi mauvaise! A eviter

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gouville-sur-Mer, France
Avis écrit le 14 août 2012

Ce restaurant est un attrape touristes.
Salade pas bonne. Présente des plats à la carte qu'ils n'ont pas...
Nous avions commandé également une brochette de St Jacques et saumon: l'assiette est arrivée sans brochette!!! avec un pauvre saumon digne d'un sous-vide de supermarché.
Bref, très mauvaise expérience

• Séjour du août 2012 - voyage en famille