“Vite on se sauve” 1 5 étoiles

N° 9 sur 10 hôtels à Propriano
Grenoble, France
“Vite on se sauve”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Hôtel non conforme aux prestations mentionnées sur le site : pas de wifi, parking??. La chambre était non conforme à la réservation, nous avons attendu et avons enfin eu ce qui avait été convenu. Du bruit jusque tard dans la nuit ( on a cru être en boîte de nuit), le lit était composé d un sommier à lattes(ras) mais le matelas, enfin les 10 cm de mousse qui le composait mériterait d être remplacer. Des problème d écoulement dans la douche nous ont permis de prendre en même temps un bain de pied. Bref nous étions content de le quitter

Séjour du mai 2013

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

C'est pas l’hôtel le plus confortable, ni le plus propre, ni le plus silencieux.....mais on s'y sent si bien que tout ça n'a que peu d'importance. Un vrai hôtel avec une âme, une ambiance, un sens du service toutes choses devenues fort rares sur la route des voyageurs.
Amateurs d’authenticité, cette adresse est faite pour vous, mais évitez de trop la divulguer, les obsédés du clinquant pourraient venir énerver le patron.....
55 € chambre vue sur le port avec salle de bain et toilettes + petit déjeuner de qualité, c'est la meilleure adresse pour ceux qui veulent profiter, à un prix raisonnable, de l'ambiance de ce magnifique port.
Encore merci à son patron pour son accueil !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

L'hôtel Bellevue situé sur le port de Propriano offre une vue imprenable sur le golfe du Valinco.
Bien tenu, aux chambres propres et confortables, c'est endroit permet d'apprécier le port de Propriano, tout en se situant à proximité des plages.
Une mention particulière pour la cuisine copieuse tant au petit-déjeuner que pour le dîner sur la terrasse.
Tout cela, doublé d'un accueil convivial et agréable, nous ne saurions que recommander cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

hotel de qualité moyenne mais bon pour 48€ ,il ne faut pas s'attendre à un grand standing.
réception dans le bar/restaurant un peu glauque et intimidant si vous etes sauvage.
état des chambres moyennes,climatisation fonctionnant mal,salle de bain un peu vétuste.
en revanche ,très bon accueil du personnel et disponibilité de la reception.
on y va en étape juste pour dormir ou pour les retards à petits budgets.
je le déconseille pour un long séjour au calme.
parcontre emplacement au top car sur le port de propriano ,au coeur de la ville.
idéal si vous souhaitez visiter la ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits dans une chambre avec vue sur le port, chambre propre et climatisée, déco sympa, petit déjeuner en terrasse conforme à nos attentes (buffet). La rue est trés fréquentée mais l'isolation est bonne bon rapport qualité / prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons passés une nuit à l'hôtel (90€ petit dej compris), c'est bien trop cher pour ce que c'est...
Le gérant est "bizarre",
Les chambres sont refaites mais mal agencées (il faut soulever la valise pour la rentrer dans la chambre.
La salle de bain est mal conçue (par d'attache pour le pommeau de douche, l'eau chaude commune donc impossible d'avoir une température constante).
Nous avions la vue cours intérieure, donc odeurs, bruits de clims et effectivement vue sur un mur (au moins pas de vis à vis).
Pas de places de parking ( mais nous avons eu de la chance d'avoir une place qui se libère dans la rue au premier passage à chaque fois).
L’ascenseur arrive toujours entre 2 étages, il faut donc emprunter un bout d'escalier quelque soit la chambre.
Une seule prise électrique dans la chambre pour (au choix) la lampe de chevet, la TV, le rechargement des smartphones ou (car nous avions la notre) la glacière électrique.
Nous avons donc un mauvais souvenir de cette nuit, cependant tout n'était quand même pas mauvais.

La clim était présente.
Les parties communes sont refaites et donc nickel.
L'isolation est plutôt bonne,
le petit dej inclus dans le prix (un buffet sur la terrasse) était plutôt bon (sauf le jus d'orange).
Les chambres sont propres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Propriano

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Chambre spatieuse, agréable et propre avec une superbe vue sur le port de plaisance (chambre double avec balcon)
La rue passe juste en dessous mais l isolation est parfaite...et pour les grosses chaleurs d été, il y a la clim.
Petit dej (buffet donc copieux et qualité très correct) en terrasse.
Le petit plus : situé juste au dessus d un excellent bar à tapas corses ( le tempi fa).
Bref, pour mon prochain séjour en corse, mon choix est fait car des 5 hôtels dans lesquels nous avons logés durant notre séjour itinérant, c est de loin le meilleur.....pour un prix raisonnable (90€ petit dej compris)

• Séjour du septembre 2012
Prices are for 1 room, 2 adults