“Diner à la brasserie / crêperie / pizzeria” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Bellevue

Hotel Le Bellevue
N° 11 sur 11 Hôtels à Propriano
L'Arbresle, France
“Diner à la brasserie / crêperie / pizzeria”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous nous sommes arrêtés le 12/07/13 au soir, fatigués de notre journée et cherchant un resto acceptant les chèques vacances. Nous avons commandé une pizza, une brochette de poulet et une salade "marine". Résultats :
- pizza fade et quelconque,
- viande de la brochette d'origine indéterminée et ressemblant plus à des morceaux de dinde
surgelés (et encore), frites molles et graisseuses, salade immangeable, fraîcheur plus que douteuse,
- salade dont la composition (sauce ou fruits de mer) m'ont valu de passer la nuit aux toilettes.
Et pour terminer, la serveuse qui nous laisse en plan au moment du dessert et ne vient pas prendre la commande (nous avons attendus au moins 1/4 d'heure). J'ai donc décidé d'en rester là et d'aller régler en caisse. Je crois qu'on a bien fait. D'autres en ont d'ailleurs fait autant.
A EVITER !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Oloron-Sainte-Marie, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Le bellevue AVEC VUE SUR UN MUR . Même pas de prise dans la chambre .Moyennement propre.On entendait bien les voisins ronfler. Une vrai catas! Et en plus pas de parking a proximité.
Le petit déjeuner était tout de même correct .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Propriano

1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Amateurs de confort, de propreté et qui appréciez un minimum de service, le Bellevue n'est pas pour vous... J'ai envie de dire: c'est normal, c'est pas cher!!! Quoique nous y étions hors-saison, donc normal! Bref, une simple étape si vraiment vous ne trouvez rien d'autre... En plus, l'hôtel est attenant à un restaurant qui... comment dire... n'a pas grand chose à voir avec la Corse: une CRÊPERIE!!? Le petit déjeuner est moins que moyen: produits dont la fraîcheur est douteuse, probablement sortis puis remis au frigo après avoir passé un long moment à température ambiante, pain comme à la cantine, pas de produits locaux...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons dejeuné rapidement en famille à la brasserie de cet hotel. Cuisine simple, correcte, copieuse et raisonnable en cout.

Personnel accueillant, efficace et sympatique.

Terasse agréable sur le port.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Hôtel non conforme aux prestations mentionnées sur le site : pas de wifi, parking??. La chambre était non conforme à la réservation, nous avons attendu et avons enfin eu ce qui avait été convenu. Du bruit jusque tard dans la nuit ( on a cru être en boîte de nuit), le lit était composé d un sommier à lattes(ras) mais le matelas, enfin les 10 cm de mousse qui le composait mériterait d être remplacer. Des problème d écoulement dans la douche nous ont permis de prendre en même temps un bain de pied. Bref nous étions content de le quitter

Séjour du mai 2013
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

C'est pas l’hôtel le plus confortable, ni le plus propre, ni le plus silencieux.....mais on s'y sent si bien que tout ça n'a que peu d'importance. Un vrai hôtel avec une âme, une ambiance, un sens du service toutes choses devenues fort rares sur la route des voyageurs.
Amateurs d’authenticité, cette adresse est faite pour vous, mais évitez de trop la divulguer, les obsédés du clinquant pourraient venir énerver le patron.....
55 € chambre vue sur le port avec salle de bain et toilettes + petit déjeuner de qualité, c'est la meilleure adresse pour ceux qui veulent profiter, à un prix raisonnable, de l'ambiance de ce magnifique port.
Encore merci à son patron pour son accueil !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

L'hôtel Bellevue situé sur le port de Propriano offre une vue imprenable sur le golfe du Valinco.
Bien tenu, aux chambres propres et confortables, c'est endroit permet d'apprécier le port de Propriano, tout en se situant à proximité des plages.
Une mention particulière pour la cuisine copieuse tant au petit-déjeuner que pour le dîner sur la terrasse.
Tout cela, doublé d'un accueil convivial et agréable, nous ne saurions que recommander cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux