“The place to be !!!”

Hotel Le Bellevue
N° 11 sur 11 Hôtels à Propriano
Avis publié: 22 août 2013

Nous sommes arrivés a propriano pour 1 journée et 1 nuit et nous sommes restés 3jours et 3 nuits nous sommes tombés amoureux
Hôtel propre vue magnifique accueil chaleureux du de tous ses employés sans exception...accueillants souriants disponibles possibilités de manger a ttes heures ....avec Brumisateurs en terrasse.....
Je suis choquée de tous les avis négatifs je ne comprends pas la méchanceté des gens
Allez y et jugez par vous même
Linda et Philippe 13

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Bellevue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2013

Chambre en très mauvais état ,drap taché,propreté douteuse,matelas d'une trentaine d'années qui mériterait d'être changé,climatisation en panne,bouteille d'eau à 3 euros même pas sertie (eau du robinet?).

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 29 juillet 2013

Un restaurant aux prix très abordables, avec des serveurs très aimables même si l'ambiance n'a pas l'air d'être top entre eux.
Une cuisine rafraichissante, avec de bons produits et vrai sens de l'accueil

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons testé la brasserie-snack. Prix très intéressants. Qualité des plats correcte. Serveurs très aimables. Hygiène à améliorer (transpiration excessive des serveurs, sanitaires ne fermant pas, sèche-mains en panne remplacé par une serviette unique...). Situation très agréable, proche du port.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 13 juillet 2013

Nous nous sommes arrêtés le 12/07/13 au soir, fatigués de notre journée et cherchant un resto acceptant les chèques vacances. Nous avons commandé une pizza, une brochette de poulet et une salade "marine". Résultats :
- pizza fade et quelconque,
- viande de la brochette d'origine indéterminée et ressemblant plus à des morceaux de dinde
surgelés (et encore), frites molles et graisseuses, salade immangeable, fraîcheur plus que douteuse,
- salade dont la composition (sauce ou fruits de mer) m'ont valu de passer la nuit aux toilettes.
Et pour terminer, la serveuse qui nous laisse en plan au moment du dessert et ne vient pas prendre la commande (nous avons attendus au moins 1/4 d'heure). J'ai donc décidé d'en rester là et d'aller régler en caisse. Je crois qu'on a bien fait. D'autres en ont d'ailleurs fait autant.
A EVITER !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juin 2013

Le bellevue AVEC VUE SUR UN MUR . Même pas de prise dans la chambre .Moyennement propre.On entendait bien les voisins ronfler. Une vrai catas! Et en plus pas de parking a proximité.
Le petit déjeuner était tout de même correct .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2013

Amateurs de confort, de propreté et qui appréciez un minimum de service, le Bellevue n'est pas pour vous... J'ai envie de dire: c'est normal, c'est pas cher!!! Quoique nous y étions hors-saison, donc normal! Bref, une simple étape si vraiment vous ne trouvez rien d'autre... En plus, l'hôtel est attenant à un restaurant qui... comment dire... n'a pas grand chose à voir avec la Corse: une CRÊPERIE!!? Le petit déjeuner est moins que moyen: produits dont la fraîcheur est douteuse, probablement sortis puis remis au frigo après avoir passé un long moment à température ambiante, pain comme à la cantine, pas de produits locaux...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple