“Quite night”

N° 11 sur 11 Hôtels à Propriano
Montréal, Canada
“Quite night”
Avis écrit le 21 septembre 2013

On a aime la localite au centre de Bonifacio donnant sur le port de plaisance . Une nuit en moyenne saison a 61 euros, le prix reste raisonnable, la chambre est assez bien equipe mais simple, la literie correct. Salle d'eau sympa bien que le menage n'a pas du etre fait vraiment avant notre arrivee ( ou alors quelqu un est passe au toilette avant qu'on arrive :p ) globalement satisfait...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

nice
Avis écrit le 21 septembre 2013

après tant de beaux paysages, quelle déception d'entrer dans ce lieu , accueil très moyen, dans un bar sombre. chambre tout aussi maussade, mauvais lit, propreté plus que douteuse, et le clou : la sdb avec douche crasseuse, wc où il faut s'assoir en biais car impossible de passer les genoux (et nous ne sommes pas grands). aucune tablette dans la sdb pour poser ne serait-ce qu'un peigne. linge douteux. et mieux encore : petit déjeuner dont la croissanterie datait de plusieurs jours, une sorte de termos distillant un jus d'orange qui n'en était plus un avec filaments et couleur suspecte... pour un 3* !!!! il y a tout à revoir, ou plutôt ne jamais le revoir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Propriano

Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes arrivés a propriano pour 1 journée et 1 nuit et nous sommes restés 3jours et 3 nuits nous sommes tombés amoureux
Hôtel propre vue magnifique accueil chaleureux du de tous ses employés sans exception...accueillants souriants disponibles possibilités de manger a ttes heures ....avec Brumisateurs en terrasse.....
Je suis choquée de tous les avis négatifs je ne comprends pas la méchanceté des gens
Allez y et jugez par vous même
Linda et Philippe 13

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 8 août 2013

Chambre en très mauvais état ,drap taché,propreté douteuse,matelas d'une trentaine d'années qui mériterait d'être changé,climatisation en panne,bouteille d'eau à 3 euros même pas sertie (eau du robinet?).

• Séjour du août 2013
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Un restaurant aux prix très abordables, avec des serveurs très aimables même si l'ambiance n'a pas l'air d'être top entre eux.
Une cuisine rafraichissante, avec de bons produits et vrai sens de l'accueil

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons testé la brasserie-snack. Prix très intéressants. Qualité des plats correcte. Serveurs très aimables. Hygiène à améliorer (transpiration excessive des serveurs, sanitaires ne fermant pas, sèche-mains en panne remplacé par une serviette unique...). Situation très agréable, proche du port.

• Séjour du juillet 2013
L'Arbresle, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous nous sommes arrêtés le 12/07/13 au soir, fatigués de notre journée et cherchant un resto acceptant les chèques vacances. Nous avons commandé une pizza, une brochette de poulet et une salade "marine". Résultats :
- pizza fade et quelconque,
- viande de la brochette d'origine indéterminée et ressemblant plus à des morceaux de dinde
surgelés (et encore), frites molles et graisseuses, salade immangeable, fraîcheur plus que douteuse,
- salade dont la composition (sauce ou fruits de mer) m'ont valu de passer la nuit aux toilettes.
Et pour terminer, la serveuse qui nous laisse en plan au moment du dessert et ne vient pas prendre la commande (nous avons attendus au moins 1/4 d'heure). J'ai donc décidé d'en rester là et d'aller régler en caisse. Je crois qu'on a bien fait. D'autres en ont d'ailleurs fait autant.
A EVITER !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille